Les NFTs et les métavers sont des projets qui intéressent de plus en plus de personnes. Actuellement, le métavers ERTHA est celui qui attire le plus l’attention. En effet, il offre la possibilité à ses utilisateurs de posséder un terrain NFT dans le métavers et de générer des revenus à vie. Avec cette nouvelle particularité, elle séduit des milliers de personnes.
Les caractéristiques du métavers ERTHA
ERTHA est un métavers dans lequel la vie s’entretient. Inspiré du jeu Heroes of Might and Magic et construite sur la Smart Chain de Binance, il permet à ses utilisateurs d’avoir une vie économique et sociale. Ils peuvent explorer et étudier le monde, tout en choisissant les options et les spécificités qui les intéressent. De même, ils peuvent augmenter la force de leur NFT et développer leur pays. Autant de possibilités qu’on ne retrouve pas forcément dans les autres métavers.
Plusieurs milieux se sont formés dans le métavers. Par exemple, le globe d’ERTHA se compose de 350 000 parcelles de terrain HEX représentées par des NFT. En possédant une parcelle de terrain HEX, les utilisateurs peuvent obtenir un cash-back pour chaque transaction qu’ils réalisent en utilisant le token $ETH. Ce token n’est accessible qu’en étant propriétaire d’un terrain dans le métavers.
ERTHA est conçu dans le but de reproduire un environnement réel et de stimuler les actions que les gens peuvent effectuer dans le but de gagner de l’argent dans la vraie vie. Selon ses créateurs, il permet de s’inspirer de la croissance économique et sociale du vrai monde. Par ailleurs, il permet à ses utilisateurs de s’engager réellement sur le marché du NFT.
Des heures de préparation
Pour développer le métavers, il a fallu plus de 17 000 engagements de code. En outre, l’équipe de conception a consacré 30 000 heures pour écrire le code du programme.
Pour lancement de ce projet, l’équipe a aussi créé une carte, la carte d’ERTHA. Elle est divisée en hexagones NFT et les joueurs sont libres de choisir de vivre où ils leur veulent. En outre, ils peuvent étudier, travailler et gagner des tokens comme s’ils étaient dans la vie réelle. L’objectif est de reproduire entièrement les caractéristiques du monde réel.
Il y a un détail qu’il convient de mettre en évidence : dans le métavers, les disputes territoriales et les conflits internationaux sont fréquents. Cela a des avantages. Entre autres, cette situation a permis de faire grimper la valeur du NFT.
Le métavers ERTHA est actuellement en pleine croissance. Il jouit d’une forte popularité dans la communauté des utilisateurs de cryptomonnaies et de NFT. La création du projet a nécessité des heures de préparation et des recherches approfondies pour la conception du code.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Luc Jose Adjinacou ici: Lien Source