John Cena, peu impressionné par ses ventes NFT, appelle cela un « échec catastrophique » ZyCrypto

Publicité

   

Points clés à retenir

La star de la WWE, John Cena, qualifie son projet NFT d’échec.
La collection de 500 paquets de NFT combinés à des marchandises personnalisées n’a enregistré jusqu’à présent que 37 ventes.
Les NFT sont cependant toujours populaires dans l’industrie du sport.

Il semblerait que tous les projets de vente de jetons non fongibles (NFT) en tant qu’objets de collection numériques ne soient pas couronnés de succès malgré le battage médiatique autour de l’espace NFT. Acteur hollywoodien populaire et star de la WWE, John Cena a qualifié le projet NFT lancé par la WWE avant son match à SummerSlam le mois dernier d’ »échec catastrophique ».

En parlant du projet au Florida SuperCon cette semaine, Cena a ouvertement admis que l’idée avait complètement échoué. La collection NFT a été publiée en deux niveaux, un niveau platine et un niveau or, et en collaboration avec Bitski. Le niveau Platine comportait un NFT exclusif unique avec des avantages, notamment des billets VIP et un hébergement pour voir un match de John Cena à Dallas ou à Los Angeles. Cela aurait été vendu pour environ 21 000 $.

Cependant, le niveau d’or qui comprenait 500 « paquets d’or » d’une valeur de 1 000 $ l’unité n’a vendu que 37 unités. Chacun des packages comprenait un NFT et une boîte de marchandise en édition limitée personnellement sélectionnée par Cena.

Cena a également expliqué pourquoi il pensait que le projet avait échoué. Il a admis que lui et la WWE avaient fixé le prix des packages d’or à 1 000 $ parce qu’ils pensaient que c’était un prix raisonnable.

Publicité

   

« Je parle beaucoup d’échec. Cette idée a échoué. Pourquoi était-ce 1000 $? Parce que moi et les gens de la WWE pensions que c’était un prix raisonnable. Nous avions tort. »

En revanche, il y a eu des ventes massives et même record de NFT dans d’autres projets proposés par d’autres personnalités sportives et célébrités. Un rapport de CoinGeko en avril indique également que les NFT tels que les cartes à collectionner Top Shots de la NBA, étaient les NFT les plus populaires sur le marché NFT de près de 28 milliards de dollars.

Remarquablement, les parts du marché NBA Top Shot NFT ont augmenté. Il y a plus d’un million d’utilisateurs sur son marché et le volume des transactions atteint des millions de transactions. NBA Top Shot a augmenté d’environ 2627% du deuxième trimestre 2021 au dernier trimestre.

Le NFT le plus cher vendu par une personnalité sportive reste la Statue de LeBron de LeBron James (21,6 millions de dollars), une photo prise par le photographe Kimani Okearah de LeBron dans une pose de dunk tomahawk l’année dernière. Il est suivi de près par les champions de la MLB Brett Gardner (21,28 millions de dollars), un NFT de la légende de la Major League Brett Gardner qui se met à jour avec ses statistiques de jeu.

À long terme, l’industrie du sport est très susceptible de tout mettre en œuvre dans l’adoption des crypto-monnaies et des NFT. En attendant, cependant, Les NFT à l’honneur avec leur émergence comme très demandées dans les objets de collection sportifs.

Traduction de l’article de Adrian Klent : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *