Maxim Magazine lance le marché NFT avec xSigma

Un partenariat entre Maxim et xSigma a donné naissance à un nouveau non fongible marché des jetons (NFT).

MaximNFT est une nouvelle plateforme lancée à partir d’un partenariat entre xSigma et Maxim Magazine. Le marché accorderait un accès exclusif aux collections NFT de Maxim. xSigma, un laboratoire de R&D blockchain, est une filiale de ZK International (Nasdaq : ZKIN). Le laboratoire a développé son propre DéFi, TVN et monnaie stable produits à base. Pendant ce temps, le magazine Maxim célèbre ses 25 ans d’activité et est désormais disponible dans 75 pays à travers le monde. Le magazine s’adresse aux hommes plus jeunes et se concentre sur les voitures, la mode, le style de vie et les femmes. Il est considéré comme la version « safe for work » de magazines comme Playboy. Les modèles de couverture précédents incluent Angelina Jolie, Christina Aguilera et Megan Fox.

Le but de la Marché NFT est de combiner l’influence de la marque Maxim avec les capacités de recherche et développement du laboratoire de xSigma. Le MaximNFT marché donnera aux utilisateurs la possibilité d’acheter, de vendre et d’émettre des NFT qui utilisent plusieurs blockchains, y compris Ethereum, Polkadot et la chaîne intelligente Binance.

En utilisant la puissance de ses 10 millions de lecteurs mensuels, MaximNFT cherche à attirer une large base de créateurs et de commerçants via des efforts d’impression, de médias sociaux et de publication numérique. Dans les coulisses, xSigma ajoutera des fonctionnalités pour inclure « NFT tokenisation», qui permettra aux traders de vendre la propriété fractionnée de leurs NFT. Cela permettra de séparer ces actifs uniques et de les partager avec la communauté des crypto-monnaies dans ce que MaximNFT espère être une étape pour changer l’industrie.

Maxim NFTs se concentrera sur le sport et la culture pop

Maxim prévoit de concentrer son attention sur « les objets de collection de sports et de célébrités, ainsi que sur le contenu de jeu ». Jusqu’à présent, une seule de ces collaborations a été confirmée. Dans un article sur Twitter le 2 septembre, MaximNFT a annoncé qu’il s’était associé à ancienne star de la NBA Michael Beasley. Dans un post sur Instagram, Beasley a confirmé que ses NFT seront vendus exclusivement sur MaximNFT à partir de novembre. À moins que quelque chose d’autre ne se produise en premier, ils deviendront les premiers NFT vendus sur la plateforme.

Le communiqué de presse a également déclaré que la société est convaincue que l’essor des jeux et l’incorporation des NFT dans le métaverse continueront de croître. MaximNFT prévoit également de combiner les NFT créés avec la technologie AR et VR.

L’annonce indique que MaximNFT sera mis en ligne au quatrième trimestre 2021 avec « une série de NFT de célébrités, d’athlètes et de marques ».

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Matthew De Saro : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *