Amasa lève 1,5 million de dollars sous la direction d’Animoca Brands pour créer une application de streaming pour micro-investissement

Sydney, Australie, le 21 septembre 2021,

Amasa est fier d’annoncer la clôture réussie d’une ronde de financement de 1,5 million de dollars. Cette injection précoce de capitaux provenant de partisans stratégiques aidera Amasa à introduire le flux d’investissement dans le monde, permettant aux gens d’exploiter le potentiel de création de richesse des micro-flux de revenus et de DeFi. Plus précisément, ces fonds seront utilisés pour développer l’équipe de contributeurs principaux et progresser de manière globale dans la feuille de route d’Amasa pour développer la plate-forme et l’écosystème du projet.

Le cycle d’investissement de 1,5 million de dollars a été mené par Marques Animoca, avec la participation de OKEx Block Dream Ventures, Capitale SkyVision, Stimuler le capital numérique, élan 6, Polygone Co-fondateur Sandeep Nailwhal, Rendement des jeux de guilde Co-fondatrice Gabby Dizon, LD Capital, Double pic, Maeve Ventures, et Aventures de Baleine de Lune.

Le haut niveau d’engagement de VCs blockchain réputés, de personnalités de premier plan dans l’espace de jeu à gagner et de constructeurs d’infrastructures blockchain très performants affirme le rôle de plus en plus central du projet d’Amasa, qui réalisera le potentiel de gain du Web 3.0 et de DeFi pour un base d’utilisateurs mondiale de plusieurs milliards.

« En tant que véritables partisans de la décentralisation et d’une répartition équitable des richesses, nous considérons Amasa comme jouant un rôle central dans l’adoption massive du potentiel de revenus que Web3 et DeFi offrent. Cela créera une valeur accrue, non seulement pour le portefeuille de projets d’Animoca, mais pour l’ensemble de l’écosystème de la blockchain », a déclaré James CK Ho, directeur des partenariats stratégiques chez Animoca Brands.

Le soutien de partenaires engagés comme Animoca Brands permet à Amasa de développer des connexions au sein de l’écosystème en pleine expansion des jeux à gagner, des NFT et des constructeurs de métaverses. Travailler avec différents types de projets qui récompensent les utilisateurs avec des flux de micro revenus garantit qu’Amasa est conçu comme un produit centré sur l’utilisateur qui s’intègre aux plates-formes existantes et futures, tout en ajoutant de la valeur au réseau plus large de fournisseurs de micro revenus.

«Je suis tout à propos de rassembler les communautés pour gagner via des économies basées sur la blockchain. Amasa attirera plus d’utilisateurs dans l’espace et offrira aux utilisateurs existants des options et des incitations supplémentaires pour augmenter la valeur de leur temps passé dans ces économies », a déclaré Gabby Dizon, co-fondateur de Yield Guild Games.

« Amasa est ravie d’être soutenue par des entreprises comme Animoca Brands qui innovent dans des domaines clés pour nous, comme jouer pour gagner des jeux. La mission d’Amasa est d’aider tout le monde dans le monde à capitaliser sur les micro-flux de revenus. Le fait d’avoir ce solide groupe de premiers partisans derrière nous élargit vraiment nos ressources et apporte des réseaux précieux à exploiter alors que nous nous efforçons d’amener Amasa dans le monde », a déclaré William Birks, co-fondateur et contributeur principal d’Amasa.

À propos d’Amasa

La mission d’Amasa est de connecter des millions d’utilisateurs au Web 3.0 et à DeFi pour améliorer leur situation financière. Amasa construit la première application d’investissement de flux de micro revenus au monde. L’application Amasa rendra les micro-flux de revenus faciles à capturer, à combiner et à accéder en tant que revenu stabilisé, puis à amplifier grâce aux options d’investissement DeFi sélectionnées par l’utilisateur.

Télégramme (Communauté) : https://t.me/amasa_community/

Télégramme (Annonces) : https://t.me/amasa_updates/

Twitter: https://twitter.com/amasa_io/

Moyen: https://amasa.medium.com/

Contacts

Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *