NFT Artist pplpleasr et Fortune font don de 214 ETH pour un nouveau fonds philanthropique alimenté par Ethereum

FORTUNE et l’artiste numérique pplpleasr ont annoncé le FORTUNE Journalism PleasrFund, un fonds décentralisé conseillé par les donateurs et entièrement géré par le Blockchain Ethereum à travers Endaoment.

Le PleasrFund se consacre à la promotion du journalisme d’investigation indépendant et des programmes qui suscitent l’intérêt pour des reportages solides et l’intégrité journalistique.

Dons en Ethereum

Le fonds a été initialement amorcé par une contribution de 214,55 ETH, environ 165 000 $ lorsque la contribution a été faite, représentant la moitié du produit de FORTUNE et de la série d’actions de pplpleasr jetons non fongibles (NFT). Ce fonds servira l’intérêt public, renforcera la responsabilité et la transparence par le biais du journalisme, et contribuera à une réflexion critique et à un débat bien informé.

Lors d’une vente aux enchères se terminant le 9 août 2021, FORTUNE et pplpleasr ont vendu une série limitée de NFT basés sur les illustrations de pplpleasr pour le package numérique «Crypto at a Turning Point» de FORTUNE et la couverture du magazine imprimé d’août/septembre 2021, «Crypto vs. Wall Rue. »

Une série de 256 NFT frappés de la couverture ont été vendus pour un prix fixe de 1 ETH chacun, et trois NFT en édition spéciale basés sur la couverture ont été vendus aux enchères pour 23,1, 45 et 105 ETH, respectivement.

« Le FORTUNE Journalism PleasrFund est une prochaine étape naturelle pour nous en tant que l’un des premiers points de vente grand public à couvrir la finance décentralisée et la crypto-monnaie, et une société de médias est motivée par le but d’améliorer les affaires pour les parties prenantes », a déclaré le PDG de FORTUNE, Alan Murray dans un déclaration.

Les premiers bénéficiaires du fonds sont Report for America/The GroundTruth Project, Inc., Institute for Nonprofit News, Committee to Protect Journalists, Inc. et Reporters sans frontières, qui ont tous été sélectionnés par FORTUNE et pplpleasr en coopération avec Endaoment.

Qu’est-ce qu’Endament ?

En tant que première organisation à but non lucratif 501(c)(3) entièrement intégrée, Endaoment fournit à plus de 1,5 million d’organisations l’infrastructure nécessaire pour traiter plus de 150 crypto-monnaies différentes sous forme de dons. L’étendue de la portée d’Endament a contribué à introduire la communauté à but non lucratif dans le monde de la cryptographie.

Le FORTUNE Journalism PleasrFund exige que toutes les organisations bénéficiaires adhèrent à la politique de financement d’Endament et soient des organisations 501(c)(3) basées aux États-Unis.

Les organisations recevront un décaissement initial de 165 000 $ de FORTUNE et de pplpleasr, et les individus sont invités à contribuer au FORTUNE Journalism PleasrFund via des crypto-monnaies ou via PayPal.

L’accès à la page des dons pour des contributions supplémentaires et au suivi transparent des dons est disponible ici. Tous les fonds seront distribués aux organisations bénéficiaires en temps opportun, avec des subventions mensuelles récurrentes si le solde du fonds dépasse 25 000 $ après l’octroi de toutes les subventions initiales.

Obtenez un bord sur le marché des crypto-actifs

Accédez à plus d’informations cryptographiques et de contexte dans chaque article en tant que membre payant de CryptoSlate Edge.

Analyse en chaîne

Instantanés de prix

Plus de contexte

Inscrivez-vous maintenant pour 19 $/mois Découvrez tous les avantages

Aimez ce que vous voyez? Abonnez-vous pour les mises à jour.

Traduction de l’article de Shaurya Malwa : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *