NFT Project Crypto Hall of Fame va frapper ses NFT restants sur RSK, citant les frais de gaz Ethereum élevés

Points saillants:

Le projet NFT Crypto Hall of Fame frappera ses NFT restants sur la blockchain RSK
RSK est une plateforme de contrats intelligents sécurisée par le réseau Bitcoin
Crypto Hall of Fame cite les frais élevés du gaz Ethereum comme principale raison de la migration

Le projet NFT Crypto Hall of Fame choisit RSK comme alternative à Ethereum

Les Temple de la renommée de la cryptographie projet dit qu’ils vont frapper le reste de leurs jetons non fongibles (NFT) sur RSK, une plateforme de contrats intelligents sécurisée par le réseau Bitcoin.

Le Crypto Hall of Fame est une série de 21 portraits créés par l’artiste numérique Max Cryptohead. Les 11 premiers portraits de la série ont été frappés en tant que jetons standard ERC-721 sur le Ethereum blockchain, mais les 10 restants seront frappés sur RSK via le module NFT Minter de Nifty Labs.

La blockchain RSK tire parti de l’exploitation minière fusionnée, où les mineurs de Bitcoin peuvent également sécuriser simultanément la blockchain RSK. Il dispose également d’un mécanisme qui permet aux utilisateurs de relier leur BTC de la blockchain Bitcoin à la plate-forme RSK. Le BTC peut alors être utilisé comme RSK Smart Bitcoin (RBTC).

En plus d’être une plate-forme de contrats intelligents sécurisée par le réseau extrêmement puissant de Bitcoin, RSK propose également des transactions moins chères que celles auxquelles les utilisateurs d’Ethereum peuvent actuellement accéder. Aaron Koenig, fondateur et directeur général du Crypto Hall of Fame, a expliqué pourquoi le projet a choisi de commencer à frapper ses NFT sur la plate-forme RSK :

« Les prix du gaz sur Ethereum sont devenus scandaleux. Nous recherchions une alternative et nous pensons que RSK offre le meilleur mix entre sécurité, rapidité et prix. Il existe de nombreuses autres solutions de blockchain alternatives qui rivalisent avec Ethereum, mais aucune d’entre elles n’a l’effet réseau imbattable de Bitcoin de leur côté.

Une collection de pionniers de la cryptographie

La collection Crypto Hall of Fame présente des personnes qui ont été très influentes pour le monde de la crypto-monnaie. Cela inclut des cryptographes comme David Chaum, Adam Back et Wei Dai, qui étaient déjà importants avant l’invention de Bitcoin, et ont été cités par Satoshi Nakamoto comme influences. Bien sûr, Satoshi fait également partie du Crypto Hall of Fame.

Un exemple du Satoshi Nakamoto NFT de la collection Crypto Hall of Fame. Source de l’image : 21heads.com

Cependant, il y a aussi des gens qui ont eu un grand impact sur la crypto-monnaie après l’invention de Bitcoin, comme l’éducateur en crypto-monnaie Andreas Antonopoulos, l’inventeur d’Ethereum Vitalik Buterin et les premiers adopteurs de Bitcoin Laszlo Hanyecz, qui est surtout connu dans la communauté crypto comme l’acheteur du tristement célèbre « pizza Bitcoin ».

Diego Gutiérrez Zaldívar, PDG des développeurs RSK IOVLabs et figure éminente de la communauté latino-américaine de la crypto-monnaie, est également l’un des pionniers de la crypto-monnaie présenté dans le Crypto Hall of Fame.

RSK s’est récemment associé à Covalent pour lancer un hackathon de 20 000 $ appelé Un million de portefeuilles. Les participants peuvent gagner des prix en concevant des portefeuilles de crypto-monnaie.

Traduction de l’article de Peter Wind : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *