Points clés à retenir
Dapper Labs a annoncé avoir levé 250 millions de dollars, portant probablement sa valorisation actuelle au-delà de 7,75 milliards de dollars.
La société de jetons non fongibles est surtout connue pour ses séries d’objets de collection CryptoKitties et NBA Top Shots.
Aujourd’hui, il a également annoncé un partenariat avec LaLiga et a fait allusion à de nouveaux partenariats avec l’UFC et Warner Music Group.
Partagez cet article
La société de blockchain basée à Vancouver Dapper Labs a levé 250 millions de dollars, selon un communiqué de presse.
250 millions de dollars levés par Dapper Labs
Plusieurs sociétés d’investissement ont participé au dernier cycle de financement de Dapper Labs, notamment Coatue, a16z, GV (anciennement Google Ventures), Version One Ventures, BOND et GIC.
En avril, l’entreprise était évaluée à plus de 7,5 milliards de dollars. En tant que tel, cette levée de fonds pourrait porter ce nombre au-delà de 7,75 milliards de dollars.
Le PDG de Dapper Labs, Roham Gharegozlou, a déclaré que l’entreprise « ne fait qu’effleurer la surface de ce que cette nouvelle technologie peut faire pour les gens ». Il a ajouté que les investissements aideront l’entreprise à développer ses produits existants et à lancer de futures gammes de produits.
La collecte de fonds d’aujourd’hui intervient juste au moment où la société a annoncé un partenariat avec l’organisation espagnole de football professionnel La Ligue. Il créera une série de NFT contenant des vidéos de moments mémorables du sport, similaires à sa précédente gamme de produits NBA Top Shots.
Dapper Labs fait allusion à de nouveaux partenariats
Dapper Labs est surtout connu pour CryptoKitties, l’une des premières séries d’objets de collection NFT frappés sur Ethereum en 2017.
Plus récemment, il a attiré l’attention grâce à sa production de la série NBA Top Shots. La société affirme que le marché de ces objets de collection a été multiplié par 30 cette année, avec plus de 780 millions de dollars d’articles achetés et vendus.
Le communiqué de presse d’aujourd’hui a également fait allusion à de nouveaux partenariats avec des noms connus tels que l’UFC et Warner Music Group, ainsi qu’un partenariat avec la société d’avatars numériques Genies.
La blockchain Flow de l’entreprise sous-tend bon nombre de ses efforts de blockchain. Le débit est propulsé par Google Cloud, et plus de 3 000 créateurs de contenu ont commencé à travailler sur la plate-forme.
Avis de non-responsabilité : Au moment de la rédaction, cet auteur détenait moins de 75 $ de Bitcoin, Ethereum et altcoins.
Partagez cet article
Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.
Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier de toute autre manière à l’une des informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.
Traduction de l’article de Mike Dalton : Article Original