Modèles de revenus du métaverse en 2021

Les modèles de revenus actuels du métaverse

Alors que le monde avance vers Industrie 4.0, l’idée d’un métaverse est en train de s’actualiser. Le métaverse vise à créer un monde numérique, mais provoque également des changements fondamentaux dans l’ensemble d’Internet. Le métaverse en tant que modèle commercial n’est pas entièrement développé, sans parler des modèles de revenus. Ceci est le résultat de la croissance rapide du monde fictif et de la rapidité avec laquelle il se diversifie.

Actuellement, les jeux vidéo ont un modèle de revenus qui génère 175,8 milliards USD de vendre des actifs numériques. Selon William Quigley, le co-fondateur de Tether (USDT), le montant pourrait être plus élevé dans le métaverse car ce montant est généré uniquement par les jeux vidéo. Tether est une crypto-monnaie classée comme une pièce stable puisqu’elle a rattaché sa valeur à la monnaie fiduciaire du dollar américain. Quigley explique qu’avec l’utilisation de NFT, le montant pourrait augmenter au nord de 10 000 milliards !

Les NFT seront le modèle de revenus pour le métaverse

L’intégration des NFT dans le modèle de revenus du métaverse entraînera des changements radicaux qui sont pour la plupart positifs. Ceci est dû à la croissance rapide de TVN marchés. Se référant à un article de Forbes, les TVN ont enregistré une hausse de 1785 % en 2021. La valeur des TVN dépend de la valeur des Ethereum, qui a également été sur une pointe. La recherche montre que l’avenir des TVN dans différents secteurs de l’économie est prometteur. S’ils doivent être utilisés dans le modèle de revenus du métaverse, ils seront capables de changement positif.

William Quigley est également le co-fondateur de Échange mondial d’actifs (WAX), un carbone neutre blockchain qui traite de la création et du développement des TVN. William dit que les NFT vont révolutionner le modèle de revenus du métaverse. En plus d’augmenter le montant à générer, les NFT pourraient être diversifiés pour s’adapter à divers secteurs d’activité en raison de leurs qualités. WAX vise à créer de nouveaux objets de collection numériques pour augmenter la variété des actifs numériques disponibles et augmenter la niche disponible pour les différents créateurs.

Selon William Quigley dans un article sur Bloomberg, il n’est pas facile d’estimer ou d’analyser l’avenir du marché des crypto-monnaies concernant les NFT. Cependant, il est optimiste car les Cryptopunks avaient atteint la barre du milliard de dollars en août. 40 % du montant a été levé entre le 21st et 28e d’août. Les données sont assez prometteuses car elles montrent une croissance rapide du marché.

Le vétéran de Crypto en association avec WAX a l’intention de développer des NFT et d’atteindre plus d’investisseurs. Il prévoit de développer des NFT plus abordables pour augmenter la part de marché des jetons. Il dit qu’il est mécontent quand un NFT va pour 1 million de dollars et préfère avoir un million TVN va pour un dollar chacun. C’est parce que plus de personnes auront eu accès aux jetons pour que cela se produise.

L’intégration des NFT dans le modèle de revenus de Metaverse est avantageuse à la fois pour les investisseurs et les développeurs. Lorsque l’objectif sera atteint, il y aura un développement énorme dans le monde numérique.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *