En tant que président de la basketball équipe les Philadelphia 76ers, Chis Heck a découvert la crypto-monnaie lors de la pandémie de Coronavirus. Il a vu que littéralement des dizaines de milliers d’Américains sont impliqués dans l’espace commercial numérique, et il a également découvert une chaîne de jetons non fongibles (NFT) centrés sur le basket-ball.
Les 76ers se dirigent vers le territoire de la crypto
C’est à ce moment-là qu’il sut qu’il devait s’impliquer – et son équipe – d’une manière ou d’une autre. Aujourd’hui, les 76ers de Philadelphie ont devancé un accord avec Crypto.com, et l’équipe inclut volontiers le logo de l’entreprise sur tous leurs maillots. On estime que l’accord actuel entre l’équipe de basket-ball et l’entreprise durera plusieurs années, et que l’accord vaut environ huit chiffres au moment de la rédaction. C’est beaucoup d’argent…
Dans le cadre de l’accord, les 76ers devraient recevoir leur propre gamme de NFT, qui fera ses débuts sur le site Web Crypto.com dans les semaines à venir. Heck a expliqué dans une récente interview :
Certaines personnes pensaient que ce serait une mode, et puis tout à coup, sa valeur a continué de croître et elle ne va nulle part mais augmente. C’était super excitant pour notre équipe de voir non seulement cet espace grandir, mais aussi de comprendre comment nous pouvons y participer pour nos fans à Philadelphie et au-delà.
Les 76ers devraient commencer à afficher le nom Crypto.com sur leurs maillots à partir du 4 octobre lors d’un match prévu à Toronto. Cela coïncidera avec la sortie des nouveaux NFT de l’équipe, conçus pour célébrer le 75e anniversaire des 76ers. Heck mentionne :
Ce que cela signifie pour les fans des Sixers, c’est qu’ils en font également partie, car c’est pour eux.
Fondé en 2016, Crypto.com compte plus de dix millions d’utilisateurs à travers le monde. Kris Marszalek est le PDG de la société et dit que des partenariats comme celui-ci font plus que simplement faire passer le mot en matière de cryptographie. Au contraire, il aide les grands partenaires et les entreprises cherchant à entrer dans l’espace cryptographique à découvrir comment ils peuvent appliquer au mieux la puissance de la blockchain et de la cryptographie à eux-mêmes.
Discutant de l’histoire de l’équipe, Marszalek dit :
C’est une équipe jeune, mais avec une trajectoire ascendante formidable et ambitieuse. Nous pensons qu’au cours de ce partenariat, les 76ers vont entrer dans l’histoire, alors nous voulions juste en faire partie.
Heck pense que la crypto ira loin
Heck est convaincu que, tout comme les médias sociaux en 2010 et 2011, la crypto-monnaie va atteindre des niveaux sans précédent et que l’espace s’avérera finalement être la « prochaine grande frontière ». Il dit:
Cela représente une sorte de fandom du sport, et très franchement, les gens de notre monde sont devenus plus enclins et plus engagés les uns envers les autres. Ces monnaies numériques, elles n’ont vraiment pas de frontières.
Mots clés: Chris Heck, crypto.com, 76ers de Philadelphie
Traduction de l’article de Nick Marinoff : Article Original