Singapour, Singapour, le 26 septembre 2021,
TRON a annoncé que VanEck Vectors TRON ETN (VTRX) sera cotée sur les bourses Euronext de Paris et d’Amsterdam, après sa cotation sur Deutsche Börse, la plus grande bourse d’Europe lundi. Il s’agit d’une autre étape importante dans la volonté mondiale de TRON de devenir une couche de règlement globale tout compris qui alimente la prochaine génération de systèmes de paiement transfrontaliers.
VanEck a été parmi les premiers gestionnaires d’actifs à soumettre une demande d’ETF Bitcoin à la SEC. Il a depuis lancé l’un des premiers Bitcoin ETN (VBTC) au monde en 2020, suivi d’un Ethereum ETN (VETH) en 2021. Le lancement de TRON ETN ouvre le futur marché des crypto-monnaies aux investisseurs européens.
« Travailler avec des leaders de l’industrie tels que VanEck pour rendre TRON accessible à tous fait partie de notre vision globale », a déclaré Justin Sun, fondateur de TRON. « Nous sommes ravis que TRON ETN soit coté sur les bourses Euronext à Paris et à Amsterdam, suite à sa cotation sur Deutsche Börse. »
« Nous sommes très heureux qu’avec ces cotations sur les bourses Euronext à Paris et à Amsterdam, nous puissions rendre nos stratégies de cryptographie facilement accessibles aux investisseurs français et néerlandais », déclare Martijn Rozemuller, PDG de VanEck Europe.
Vecteurs VanEck TRON ETN
Nom de l’index
MVIS CryptoComparer TRON VWAP Fermer l’index
EST DANS
DE000A3GSUE1
Tickers Euronext Paris/Amsterdam
VTRX
Émetteur
VanEck ETP SA
Teneur de marché
Flow Traders BV
Participants autorisés
Flow Traders BV
Jane Street Financial Ltd.
Siège social de l’entreprise
Liechtenstein
Devise de l’annonce
EUR
Devise de référence
USD
Fournisseur d’index
Solutions d’indexation MT
La structure du produit
Réplication physique
Ratio de dépenses totales (TER)
1,50%
Affectation des gains
Revenus réinvestis
À propos de TRON :
Depuis sa création en 2018, le réseau TRON est devenu l’une des plus grandes plateformes de blockchain ouvertes. Il est à la pointe de l’adoption par l’industrie des contrats intelligents populaires tels que DeFi, NFT, stablecoin, protocole de stockage distribué, etc. TRON bénéficie d’une audience mondiale avec plus de 54 millions de comptes d’utilisateurs au total. Il abrite la plus grande circulation de pièces stables (USDT) avec plus de 50% de la part de marché mondiale et plus de 50 milliards de dollars d’actifs cryptographiques en chaîne. En outre, il se classe parmi les trois premiers au monde en termes de valeur totale bloquée dans DeFi (TVL) avec plus de 11 milliards de dollars à l’heure actuelle.
À propos de VanEck :
VanEck a été mû par l’innovation et est synonyme de stratégies d’investissement intelligentes et prémonitoires depuis sa création en 1955. En tant que gestionnaire d’actifs, il gère actuellement quelque 83 milliards de dollars américains* dans le monde, y compris des fonds négociés en bourse (ETF), des fonds actifs et des fonds institutionnels. comptes.
Avec plus de 90 ETF dans le monde, la société d’investissement propose un portefeuille complet couvrant de nombreux secteurs, classes d’actifs et stratégies smart beta. VanEck a été l’un des premiers gestionnaires d’actifs à offrir aux investisseurs un accès aux marchés mondiaux. Il a toujours cherché à identifier de nouvelles tendances et classes d’actifs, telles que les investissements dans l’or en 1968, les marchés émergents en 1993 et les ETF en 2006, une approche qui façonne encore aujourd’hui l’ensemble du secteur de l’investissement.
Basée à New York, VanEck possède des bureaux dans le monde entier, notamment des bureaux à Francfort, Madrid, Zurich, Amsterdam, Sydney et Shanghai.
*Au 31 août 2021
Pour plus d’informations sur VanEck et le fonds, rendez-vous sur www.vaneck.com.
Divulgations importantes
Ce communiqué de presse est à des fins d’information et de publicité.
Ces informations proviennent de VanEck (Europe) GmbH, Kreuznacher Strasse 30, 60486 Frankfurt am Main. Il est uniquement destiné à fournir des informations générales et préliminaires aux investisseurs et ne doit pas être interprété comme un conseil en investissement, juridique ou fiscal. VanEck (Europe) GmbH et ses sociétés associées et affiliées (ensemble « VanEck ») n’assument aucune responsabilité concernant toute décision d’investissement, de désinvestissement ou de rétention prise par l’investisseur sur la base de ces informations. Les points de vue et opinions exprimés sont à jour à la date de cette information et sont sujets à changement avec les conditions du marché. Certaines déclarations contenues dans le présent document peuvent constituer des projections, des prévisions et d’autres déclarations prospectives, qui ne reflètent pas les résultats réels. VanEck ne fait aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite quant à l’opportunité d’investir dans des titres ou des actifs numériques en général ou dans le produit mentionné dans ces informations (le « Produit ») ou la capacité de l’Indice sous-jacent à suivre les performances de l’indice numérique concerné. marché des actifs.
L’Indice sous-jacent est la propriété exclusive de MV Index Solutions GmbH, qui a passé un contrat avec CryptoCompare Data Limited pour maintenir et calculer l’Indice. CryptoCompare Data Limited fait de son mieux pour s’assurer que l’indice est calculé correctement. Indépendamment de ses obligations envers MV Index Solutions GmbH, CryptoCompare Data Limited n’a aucune obligation de signaler les erreurs dans l’Index à des tiers.
L’investissement est soumis à des risques, y compris la perte éventuelle du capital jusqu’à la totalité du montant investi. Vous devez lire le prospectus et le KID avant d’investir. Le Prospectus est disponible sur www.vaneck.com.
Aucune partie de ce document ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit, ou référencée dans une autre publication, sans l’autorisation écrite expresse de VanEck.
Les investissements dans le Produit supportent le risque de perte jusqu’à la perte totale.
© VanEck (Europe) GmbH
Pour plus d’informations sur les stratégies d’actifs numériques de VanEck, rendez-vous sur https://www.vaneck.com/ucits/digital-assets.
Contacts
Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original