NFT du jour: “Un monde nouveau” créé par le duo PPSS

Nous sommes le 28 septembre et voici c’est notre rubrique traditionnelle “NFT du jour”, dans laquelle nous vous parlons des œuvres d’art numérique qui ne sont probablement pas à la mode, mais qui sont assez profondes et méritent d’être appréciées.

Pour consulter l’édition précédente, veuillez suivre le lien.

Alors, c’est parti!

Chacun de nous voit le monde qui l’entoure d’une façon vraiment unique. Mais parfois, cette façon est si créative que l’on se demande à quel point nous sommes tous différents.

Les artistes dépeignent les gens depuis la nuit des temps. Tout d’abord, sur les peintures rupestres, il s’agissait d’images symboliques, en pied. Au fil du temps, l’évolution de la peinture a conduit au portrait, qui commençait par une image de profil et ne s’est transformé que plus tard en portrait de face.

Les images de personnes représentées par différents artistes sont si différentes que les connaisseurs en peinture peuvent même reconnaître l’artiste d’un tableau par ses visages et ses silhouettes. Vous voulez des exemples? Et vous aussi, vous commencerez à comprendre la peinture.

Les toiles du peintre italien Titien représentent des personnes avec une expression douloureuse sur un fond sombre.

Caravaggio a peint surtout des hommes, mais ils ressemblent à des femmes avec des yeux de poisson.

Si la femme sur le tableau a un monosourcil, c’est Frida Kahlo.

Si sur le tableau sont représentés des cupidons dodus et des moutons, et que cela vous rappelle le service de fêtes de votre mère, c’est-à-dire que c’est une œuvre de Boucher.

Ou, par exemple, les personnages sur les toiles ont des formes généreuses en dessous de la ceinture – vous savez donc que ce sont les oeuvres de Rubens.

Les artistes peintres du NFT d’aujourd’hui imaginent les gens de manière encore plus intéressante.

NFT du jour:  “Un monde nouveau” créé par le duo PPSS

PPSS est un duo à la mode composé de deux artistes peintres, Pavel Pepperstein et Sonja Stereostyrski. Dans leur œuvre “Un monde nouveau”, ils incarnent l’idée d’un monde idéal dans lequel il n’y a pas de limites au mouvement. L’œuvre est une carte du monde réalisée à partir de rognures de tissu.

Pavel décrit son œuvre d’une manière suivante: “Il s’agit peut-être de l’incarnation de l’idée d’un nouveau monde florissant dans lequel vivent des koloboks blancs comme neige – des êtres sphériques parfaits plongés dans un état de béatitude et de nirvana permanent”.

Ce NFT est basé sur l’œuvre existante de l’artiste peintre. L’idée plutôt transparente d’un nouveau monde florissant a été numérisée, avec l’ajout de personnes sous forme de koloboks ou de créatures imaginaires qui doivent s’adapter au monde nouveau. 

“Un jour, tout sera numérique, y compris le corps humain”, déclare Sonja Stereostyrski. C’est la raison pour laquelle cette œuvre avec des boules rondes habitant la planète semble donc tout à fait dans l’esprit de la pensée de l’artiste peintre.

Le token non fongible d’aujourd’hui est la création “Un monde nouveau” créée par le duo PPSS pour avoir tenté de donner un sens à l’avenir des technologies et d’interpréter le corps humain dans un cadre numérique.

N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions !

Qu’en pensez-vous? Partagez vos sentiments sur les réseaux sociaux de Cointribune !

En outre, nous avons le plaisir de vous faire savoir que vous avez une opportunité unique de partager avec nous vos réflexions sur l’industrie des tokens non fongibles !

Envoyez-nous vos œuvres préférées d’art numérique et décrivez ce qui vous a attiré dans les créations sélectionnées. Nous examinerons les meilleures d’entre elles dans les prochaines éditions de “NFT du jour”!

Restez avec nous ! Qui sait, la prochaine fois, nous pourrions vous parler de votre token non fongible !

Plus d’actions

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *