Les dirigeants de Robinhood ont déclaré que le lancement d’un portefeuille crypto n’était que la première étape et que les utilisateurs disposeraient bientôt de plus d’options pour interagir avec l’industrie, notamment DeFi et NFT.
La semaine dernière, la plateforme Robinhood a commencé à tester le portefeuille de cryptomonnaie et a annoncé que le déploiement complet de la fonctionnalité était prévu pour le premier semestre de 2022. La directrice des opérations de Robinhood, Christine Brown, lors d’un discours à la conférence Messari Mainnet, a laissé entendre qu’elle souhaitait permettre aux clients de Robinhood d’Explorer DeFi.
«Nous aimerions offrir à nos clients plus d’options qui rendraient la cryptomonnaie un outil utile dans leur vie quotidienne plutôt qu’un simple actif d’investissement», a déclaré Brown.
En mai dernier, elle a déclaré que la société envisageait de soutenir le financement décentralisé, les prêts et d’autres outils de financement décentralisé. Le directeur technique de Robinhood, Johann Kerbrat, a également pris la parole lors de la conférence, dont les commentaires ont confirmé les paroles de Brown.
«Nous ne pouvons pas en dire beaucoup sur notre feuille de route, mais dans l’ensemble, je suis particulièrement enthousiasmé par la possibilité d’ajouter le steaking», a déclaré Kerbrat. «Lorsque nous parlons de la hausse de l’inflation et des comptes d’épargne qui ne génèrent aucun profit, je pense que le steaking peut être très intéressant pour beaucoup de personnes.»
Brown a laissé entendre que Robinhood pourrait ajouter du commerce NFT si les clients le souhaitaient. «Si vous voulez acheter des pièces sans commission et acheter NFT, nous le soutiendrons», a- t-elle déclaré.
Selon le directeur de l’exploitation de Robinhood, même après le lancement d’un portefeuille de cryptomonnaie dans l’application, les gens continueront à négocier sur la plateforme, car il s’agit du premier marché de cryptomonnaie pour de nombreux clients.
«Beaucoup de [clients] n’ont pas effectué de transactions sur le réseau», a- t-elle déclaré. «Donc, l’idée de gérer leurs propres clés n’est peut-être pas très intéressante pour eux. Mais l’application aura le meilleur des deux mondes. Un portefeuille de cryptomonnaie n’est que la première étape. Nous voulons que les clients utilisent leurs monnaie pour interagir activement avec l’industrie crypto.
Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source