The Sandbox, monde virtuel décentralisé et une filiale d’Animoca Brands, a conclu un partenariat avec le rappeur culte Snoop Dogg. Le projet déplace l’acteur et l’entrepreneur dans son métavers.
Snoop Dogg va faire partie du métavers du The Sandbox et recréer son manoir à l’intérieur. En fait, le rappeur de renom sortira sa collection de tokens non fongibles (NFT), composée d’avatars pour les joueurs et limitée «Snoop Dogg Private Party Pass», qui donne accès aux utilisateurs VIP aux concerts, aux événements, aux questions et réponses, ainsi qu’aux éditions NFT spéciales. Les joueurs peuvent également créer leurs propres jeux en utilisant les objets virtuels nommés «Doggfather», tels que la collection personnelle de voitures de Snoop Dogg, les chiens, les statues, les souvenirs et bien plus encore.
Pour célébrer le nouveau partenariat, le 30 septembre, à 13h UTC, The Sandbox vendra un terrain virtuel adjacent à la zone qui appartient maintenant à Snoop Dogg.
“Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de communiquer avec les fans, et ce que nous avons créé dans The Sandbox est l’avenir des soirées virtuelles, des performances NFT et des concerts exclusifs. Nous aurons un nouvel ensemble de NFT de style Dogg que les joueurs pourront intégrer au gameplay pour s’assurer de porter cette expérience en ligne à un nouveau niveau”, a déclaré Snoop Dogg.
La communauté crypto est ravie de voir que le rappeur célèbre est devenu un membre du monde NFT. Bien sûr, les fans de Snoop Dogg qui sont intéressés par la sphère crypto vont participer dans son nouveau projet.
J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Clément Dubois ici: Lien Source