Dapper Labs s’est officiellement associé à la National Football League (NFL) pour lancer un non fongible marché des jetons (NFT).
La NFL et la NFL Players Association (NFLPA) ont a conclu un accord avec Dapper Labs pour créer des moments forts exclusifs de la vidéo numérique NFT et lancer un nouveau marché. L’idée est de prendre le succès massif qui Meilleur tir de la NBA a été pour Dapper Labs et traduit cela dans la NFL. Avec plus de 300 millions de fans dans le monde, la portée potentielle de la version NFL de Top Shot a la chance de devenir encore plus importante que son prédécesseur. NBA Top Shot est actuellement le
De la même manière que Top Shot fonctionne, le projet sans nom permettra aux fans de s’engager en collectant des moments vidéo numériques des saisons passées ou en cours. Les faits saillants comprendront des moments de jeux récents, ainsi que des pièces remarquables de joueurs légendaires du passé.
« Du Hail Murray au Minneapolis Miracle, la magie opère dans les stades de la NFL. En tant que ligue qui élève continuellement la barre, nous sommes fiers que la NFL et la NFLPA aient choisi Dapper Labs pour offrir aux fans de la NFL du monde entier les moments qu’ils attendaient », a déclaré Joe Ruggiero, vice-président principal des produits de consommation pour la NFL. .
Bien que les termes exacts de l’accord n’aient pas encore été divulgués, ils feront probablement de Dapper Labs la deuxième source de revenus de licence numérique pour la NFL. Le premier étant la série de jeux vidéo EA Sports Madden, très populaire dans le monde entier. La NFL et la NFLPA recevront également des capitaux propres dans Dapper Labs. Le produit devrait être lancé avant la fin de la saison actuelle de la NFL en février 2022.
La popularité de NBA Top Shot
Dapper Labs lancé pour la première fois Meilleur tir de la NBA en octobre 2020, et elle est déjà devenue la plus grande plateforme du genre. À un moment donné en février 2020, le volume des ventes quotidiennes sur le marché a atteint près de 50 millions de dollars en une seule journée avec moins de 50 000 utilisateurs. Au printemps, les ventes totales ont éclipsé les 700 millions de dollars. Au même moment, le célèbre collectionneur NFT Pranksy a acheté un compte de premier plan pour 100 000 $, battant un autre record de plate-forme.
Alors que le marché s’est refroidi depuis la ruée hivernale sur les NFT NBA, avec des utilisateurs sur la plate-forme en baisse de 26%, les ventes totales sont toujours en hausse de plus de 21 %.
Que pensez-vous de ce sujet ? Écrivez-nous et dites-nous!
Clause de non-responsabilité
Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.
Traduction de l’article de Matthew De Saro : Article Original