Joe Rogan n’est pas intéressé par les NFT, les appelle une «agitation de cryptomonnaie», ce qui n’a aucun sens.
Le commentateur sportif, comédien et animateur de podcast populaire Joe Rogan a admis qu’il n’était pas intéressé par les tokens non fongibles(NFT). Pour lui, leur concept est difficile à comprendre, et il les a appelés une « agitation de cryptomonnaie. ».
« Cela n’a aucun sens pour moi »
Le commentateur populaire de MMA et de l’UFC Joe Rogan ne voit pas comment les tokens non fongibles sont devenus une telle tendance actuelle. Lors d’un podcast récent, l’animateur américain a rejeté l’option d’acheter un token non fongible. Il est allé plus loin, déclarant que les tokens non fongibles représentent un obstacle dans l’espace des cryptomonnaies:
« C’est une agitation bizarre. Je pense que c’est comme une agitation crypto. Ça n’a aucun sens pour moi.»
Rogan a fait valoir qu’il ne sert à rien de dépenser un montant d’argent considérable pour une œuvre d’art numérique lorsque les gens peuvent la télécharger gratuitement:
«Voici le problème, je peux avoir cette photo et je peux l’avoir sur mon téléphone.»
Ce n’est pas la première fois que Rogan révèle sa confusion à ce sujet. Il y a quelques mois, lors d’un autre podcast, le comédien Reggie Watts a essayé d’expliquer ce que sont les NFT et comment les gens peuvent interagir avec eux.
Rogan, cependant, a déclaré qu’il «comprenait encore moins» sur le sujet après la discussion.
D’un autre côté, l’américain n’est pas un critique de la cryptomonnaie. Il a révélé qu’il est un détenteur d’actifs numériques. Cependant, il n’a pas révélé quels tokens il possède:
«J’’ai un peu de crypto.»
Les NFT sont-ils une agitation?
Bien qu’ils aient gagné en popularité ces derniers mois, de nombreuses personnes ignorent encore ce que sont les tokens non fongibles. En bref, ce sont des tokens crypto qui définissent un actif de manière unique. Ils peuvent représenter une image, mais ils peuvent également suivre des produits du monde réel, tels qu’une voiture, une maison ou une chanson.
Beaucoup ont également utilisé leur popularité pour amasser des fonds pour des œuvres de charité. Un exemple est la plateforme dédiée aux NFT SuperRare. Elle a lancé une collection d’art numérique consacrée à la vie et la carrière de Freddie Mercury et s’est engagée à distribuer les fonds au Mercury Phoenix Trust (MPT) – une organisation caritative qui lutte contre le VIH/SIDA dans le monde entier.
En parlant de noms éminents, il convient de noter que des célébrités telles qu’Eminem, Tom Brady, Lindsay Lohan et bien d’autres ont également lancé leurs propres collections.
Conformément à ce qui se passait dans l’espace, les volumes de transactions du NFT ont atteint des records historiques en août, dépassant les 500 millions de dollars pour une seule journée à la fin du mois. Cependant, l’appétit des investisseurs pour le trading a considérablement diminué depuis ce temps.
Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source