Le protocole Gods Unchained présente un jeu de cartes à collectionner gratuit où les joueurs s’affrontent dans des duels épiques à l’aide de cartes fantastiques.
La vente publique de jetons GODS, la monnaie numérique native de Gods Unchained, un jeu à gagner basé sur la blockchain et basé sur Ethereum, est sur le point d’être mis en ligne sur la plate-forme de lancement de vente de jetons populaire, CoinList. Comme annoncé par CoinList, les utilisateurs pourront participer aux ventes de GODS en utilisant l’une des deux options disponibles.
Dans la première option, un total de 20 millions de jetons sera à l’achat, au prix de 0,336 $ par jeton. La deuxième option a une allocation relativement inférieure de 15 millions de jetons, chaque jeton étant répertorié au prix de 0,24 $ par jeton. Les deux options ont le même calendrier de déverrouillage, 50 % devant être libérés après une falaise de 90 jours (aux alentours du 11 janvier 2022) et les 50 % restants débloqués de manière linéaire sur 12 mois.
La participation aux deux tokens est ouverte à tous, à l’exception de ceux qui résident dans des zones où les lois réglementaires empêchent la participation à de tels programmes d’investissement. Ces régions comprennent les États-Unis d’Amérique, le Canada, l’Australie et la Chine. La vente de jetons Gods Unchained n’est pas non plus disponible pour les investisseurs résidant en régions sur liste noire y compris l’Iran, la Corée du Nord et Cuba, entre autres.
Jeton Gods Unchained (GODS) : technologie, écosystème et cas d’utilisation
Le protocole Gods Unchained présente un jeu de cartes à collectionner gratuit où les joueurs s’affrontent dans des duels épiques à l’aide de cartes fantastiques. Avec un taux de désabonnement croissant des protocoles de jeu blockchain aujourd’hui, le modèle Gods Unchained est conçu à l’aide de la technologie Ethereum pour apporter une véritable propriété numérique aux joueurs, ainsi que pour fournir les moyens de gagner des objets qui comptent réellement.
Parmi les points forts du jeu, le protocole inclut la fourniture d’une propriété réelle aux objets du jeu en les transformant en jetons ERC-721/TVN, et l’utilité du jeton GODS améliore encore la valeur ajoutée de la plate-forme.
La plate-forme est également construite sur Immutable X, le premier protocole de mise à l’échelle à zéro connaissance (zk-rollup) d’Ethereum pour la frappe et le trading NFT sans gaz. En plus de donner à Gods Unchained un avantage concurrentiel, les cumuls Zk permettent des vitesses de transaction plus élevées que le réseau principal Ethereum sans compromettre la sécurité de nos utilisateurs. La migration vers Immutable X a permis à Gods Unchained d’atteindre un volume de transactions NFT 2,5 fois supérieur à celui du réseau principal Ethereum.
Le jeton GODS a également été conçu avec une tokenomique supérieure avec un approvisionnement total fixe de 500 000 000. L’un des principaux cas d’utilisation du protocole de jeu consiste à créer de nouveaux NFT jouables et échangeables, à alimenter les achats d’objets et de contenu Gods Unchained et à proposer des programmes de jalonnement pour tous les détenteurs de jetons de Dieu.
Tracer la voie des projets hautement performants
CoinList est connu pour lancement des projets innovants dont les tokens sont réputés pour imprimer des rendements massifs pour les investisseurs. Avec des projets comme Casper Network (CSPR), Mina (MINA) et Efinity (EFI) parmi les jetons les plus performants qui ont émergé via CoinList, on peut dire que Gods Unchained est sur la bonne voie pour suivre le chemin de ces projets uniques avec une technologie futuriste .
Suivant Actualités Altcoin, Nouvelles de la blockchain, L’actualité des crypto-monnaies, Nouvelles
Benjamin Godfrey est un passionné de blockchain et des journalistes qui aiment écrire sur les applications réelles de la technologie et des innovations blockchain pour favoriser l’acceptation générale et l’intégration mondiale de la technologie émergente. Son désir d’éduquer les gens sur les crypto-monnaies inspire ses contributions aux médias et sites renommés basés sur la blockchain. Benjamin Godfrey est un amoureux du sport et de l’agriculture.
Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.
Traduction de l’article de : Article Original