Le créateur de Dogecoin, Billy Marcus, dit que ces deux choses aideront à propulser Dogecoin ZyCrypto

Publicité

   

Il ne fait aucun doute que 2021 a été une excellente année pour Dogecoin. Le jeton a affiché une performance étonnante pendant la majeure partie de l’année, battant par la suite certains de ses pairs. Pour la perspective, le prix DOGE a gonflé de 0,004 $ au début de l’année à 20 cents à l’heure actuelle.

Le créateur de Dogecoin, Billy Marcus, pense cependant que deux changements importants aideraient considérablement dogecoin à réussir, dans un tweet de jeudi.

Les plates-formes Ethereum Bridge et NFT aideront Dogecoin

Billy Markus, l’ingénieur logiciel qui a co-créé Dogecoin en 2013 sur la base du mème Shiba Inu en tant que satire de Bitcoin, a partagé son opinion sur deux choses dont il est convaincu qu’elles stimuleraient l’adoption de Dogecoin (DOGE) et augmenteraient son utilité.

Markus pense que le réseau Dogecoin s’améliorera lorsque le pont Ethereum sera terminé. De plus, l’inclusion de plates-formes de jetons non fongibles (NFT) telles qu’Opensea qui accepteront DOGE-ETH comme option de paiement est nécessaire.

Les NFT sont actuellement très demandés dans l’écosystème de la cryptographie, les investisseurs utilisant la crypto pour les acheter, a affirmé Markus. En tant que tel, l’achat de NFT avec DOGE augmentera considérablement l’utilité du jeton.

Publicité

   

Dogecoin est passé d’une blague à l’une des plus grandes crypto-monnaies au monde

Meme coin Dogecoin a surpris beaucoup ces derniers mois, culminant à plus de 0,73 $ en mai. Avec une capitalisation boursière d’environ 26,57 milliards de dollars, il s’agit désormais de la dixième plus grande crypto-monnaie au monde.

Dogecoin a reçu le fort soutien du milliardaire PDG de Tesla/SpaceX, Elon Musk. Musk a passé des mois à parler publiquement de la pièce de marque canine. Plus tôt dans l’année, il a même proclamé que Dogecoin battrait sans aucun doute le bitcoin si seulement il réduisait ses frais de transaction de 100 fois et augmentait la taille de son bloc de 10 fois.

De plus, le jeton a conquis le cœur de grandes entreprises telles que Dallas Mavericks de Mark Cuban, Post Oak Motor Cars, entre autres, qui acceptent DOGE pour les paiements. Plus récemment, Adam Aron, PDG d’AMC Entertainment Holdings a laissé entendre que les cinémas AMC pourraient ajouter DOGE pour les paiements en ligne après un sondage Twitter qu’il a mené pour savoir si la plus grande chaîne de théâtre au monde devrait accepter la crypto-monnaie.

Dans les sphères de la crypto-monnaie, Dogecoin a obtenu le soutien du fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin. En août, il a été révélé que Buterin avait rejoint le conseil consultatif de la Dogecoin Foundation – une organisation à but non lucratif qui a été relancée pour soutenir le développement de Dogecoin.

Pendant ce temps, le co-créateur de Dogecoin, Jackson Palmer, a abandonné le projet et les crypto-monnaies en masse, alors qu’il allégué la classe d’actifs est « intrinsèquement de droite » et contrôlée par un « puissant cartel de personnalités fortunées ».

Traduction de l’article de Brenda Ngari : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *