Travaillant pour Boring Bananas, l’enfant de 12 ans Benyamin Ahmed a créé la collection Non-fungible Heroes (NFH) avec un total de 8 888 personnages de bandes dessinées.
Jetons non fongibles (TVN) ont créé un énorme buzz dans l’espace crypto, à tel point que même des codeurs de 12 ans s’y jettent. Benyamin Ahmed est l’un de ces jeunes de 12 ans qui s’est récemment fait un nom.
Pendant le boom estival du NFT, Ahmed, 12 ans, a lancé deux nouveaux projets NFT qui lui ont rapporté 400 000 $ en seulement deux mois. L’un des plus populaires était Weird Whales. Citant quelques premiers succès dans cet espace, Ahmed s’est ensuite associé à Boring Bananas co. pour créer une collection NFT baptisée Non-Fungible Heroes.
Cette collection comprend un total de 8 888 personnages de bandes dessinées. Les héros non fongibles (NFH) présentent des personnages de héros, de méchants et de dieux avec leur propre scénario. S’adressant à CNBC, Ahmed a déclaré qu’ils avaient été conçus par d’anciens artistes de Disney, Marvel et Nickelodeon qui font maintenant partie de l’équipe NFH.
Lancée le mois dernier le 18 septembre, toute la collection s’est vendue en seulement 12 minutes. Selon Les données sur Dune Analytics, cette collection a rapporté plus de 5 millions de dollars de ventes à ce jour. L’intégralité de la vente s’est déroulée sur le marché NFT basé sur Etheruem, baptisé OpenSea.
« C’était une montée d’adrénaline folle. Vous ne savez vraiment jamais à quel point votre produit est populaire jusqu’à ce que vous le laissiez le public s’en occuper », Ahmed mentionné.
Je viens de l’ajouter à ma collection. Elle a l’air . La première fois que je pense que quelqu’un avec #vitiligo a été représenté dans une série animée. .@NFHeroes faire l’histoire… encore une fois. ?? https://t.co/ykmN45IjQU#nftcollector #Communauté NFT pic.twitter.com/7HLhgjT3XV
— Benyamin | benoni.eth (@ObiWanBenoni) 19 septembre 2021
Ahmed, 12 ans, travaille comme développeur
Ahmed a travaillé comme l’un des principaux développeurs de l’équipe. Son rôle était également axé sur l’offre d’un support technique, comme répondre aux questions du groupe Discord.
En collaboration avec son père, développeur Web, Imran, Ahmed a été actif dans la création des contrats intelligents et des applications Web du projet. Il ajouta:
« Je travaille en étroite collaboration avec l’équipe NFH depuis le début. La communauté Weird Whales m’a beaucoup appris sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et j’ai donc apporté les expériences que j’y ai vécues avec moi.
Bien qu’Ahmed n’ait pas divulgué le produit exact de la vente, il a déclaré qu’il avait reçu quelques pourcentages. L’objectif du projet NFH est de construire « le premier projet NFT à arriver dans un cinéma près de chez vous ». Ahmed a dit que ce projet n’est pas quelque chose comme une « prise d’argent rapide » pour lui.
« Nous construisons quelque chose qui, selon nous, aura le potentiel de perturber l’ensemble de l’industrie des médias et du divertissement », a-t-il ajouté. « C’est un exemple incroyable, en temps réel et en crowdsourcing, de la façon dont la puissance du Web3.0 peut avoir un impact sur l’industrie des médias et du divertissement ».
L’équipe de NFH a déclaré que la plupart des revenus provenant de l’entreprise iraient à la croissance de l’entreprise et à la propriété. Les grands acteurs de l’espace des médias et du divertissement ont débloqué des cas d’utilisation majeurs pour les NFT. Même des géants comme TikTok ont annoncé leur première collection NFT dirigée par le créateur TikTok top Moments.
Suivant Actualités Altcoin, Nouvelles de la blockchain, L’actualité des crypto-monnaies, Nouvelles
Bhushan est un passionné de FinTech et possède un bon flair pour comprendre les marchés financiers. Son intérêt pour l’économie et la finance attire son attention sur les nouveaux marchés émergents de la technologie Blockchain et de la crypto-monnaie. Il est continuellement dans un processus d’apprentissage et reste motivé en partageant ses connaissances acquises. Pendant son temps libre, il lit des romans à suspense et explore parfois ses talents culinaires.
Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.
Traduction de l’article de : Article Original