Jeton de technologie WiV WiVA est répertorié sur BitMart Exchange avec plus de 5 millions de clients ⋆ ZyCrypto

Publicité

   

L’échange cryptographique mondial BitMart a annoncé vendredi l’inscription de WiVA, le jeton natif de la plate-forme de vins fins et NFT, WiV Technology.

WiVA rejoindra la longue liste d’actifs numériques répertoriés sur BitMart, notamment Bitcoin, Ethereum, Cardano, Tether et Polkadot. La liste permettra aux détenteurs de WiVA de déposer, acheter, vendre, investir et échanger WiVA à partir du 6 octobre, confirme le communiqué.

Les dépôts de Wiv seront ouverts le 5 octobre 2021 à 10 h 00 HAE tandis que la négociation sera ouverte 24 heures plus tard. Les retraits de BitMart seront autorisés 24 heures après le début de la négociation. Au lancement, seule la paire WiVA/USDT sera disponible pour le trading, des paires supplémentaires devant être ajoutées au fur et à mesure que la demande s’établit.

Selon le co-fondateur de WiV, la liste de Håkon Harberg BitMart est bénéfique pour augmenter l’adoption de WiV, l’échange comptant plus de 5,5 millions d’utilisateurs dans le monde. De plus, il pense que la structure de frais peu élevée et l’interface facile à utiliser de BitMart sont essentielles pour favoriser l’adoption du jeton.

« La stratégie de BitMart est de maintenir des frais bas et de maintenir le commerce aussi simple que possible, ce qui en fait un excellent partenaire pour WiV, car nous cherchons à rendre aussi simple que possible pour les investisseurs de toutes sortes de participer à l’écosystème WiV pour le commerce des vins fins. » observe Håkon Harberg, co-fondateur de WiV.

Publicité

   

Le commerce du bon vin a toujours été un défi à travers le monde, ce qui soulève de multiples complexités et des coûts de transfert élevés. Technologie WiV élabore des solutions à ces problèmes en tirant parti des blockchains et des contrats intelligents pour numériser le commerce mondial des vins fins. La plate-forme exécute, efface et règle les transactions de vins fins rapidement et en toute sécurité, éliminant ainsi toute bureaucratie.

De plus, il minimise le coût élevé actuel des transactions dans l’industrie et sécurise les transactions et les stocks lors de l’achat ou de la vente d’actifs. Chaque actif de vin se voit attribuer un jeton numérique correspondant qui collecte et stocke en toute sécurité des informations sur la provenance du vin et l’historique des transactions.

WiV a été créé pour améliorer la liquidité dans le commerce des vins fins, en utilisant la blockchain pour attirer les passionnés de crypto, améliorer l’efficacité et réduire les coûts. Rendre le jeton $WiVA disponible aussi largement que possible est une partie importante de ce processus.

« Notre objectif est de révolutionner le secteur des vins fins, en apportant de la liquidité à un marché qui offre de superbes récompenses mais qui a été si compliqué qu’il a eu du mal à attirer des participants », a déclaré Harberg lors d’un discours sur la dernière cotation sur BitMart. « Rendre $WiVA disponible via BitMart est un pas en avant important. »

Traduction de l’article de Livine Sanchez : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *