a16z soutient l’échange cryptographique indien dans le cadre d’un cycle de financement de 260 millions de dollars

Partagez cet article

L’échange cryptographique indien Coinswitch Kuber a levé plus de 260 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement, avec des contributions d’Andreessen Horowitz (a16z) et de Coinbase Ventures.

Coinswitch Kuber sécurise le financement

Alors que la réglementation de la cryptographie en Inde semble incertaine, les gros investisseurs voient un potentiel.

Coinswitch Kuber, une société basée à Bangalore échange cryptographique, est devenue la plus grande licorne crypto de l’Inde, obtenant plus de 260 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement de série C. La bourse a annoncé la conclusion de son augmentation mercredi.

Un rêve crypto de 1,9 milliard de dollars ! Nous sommes officiellement la PLUS GRANDE LICORNE CRYPTO d’Inde !

Nous sommes ravis d’annoncer notre financement de série C de 260 millions de dollars et plus dirigé par @a16z & @Coinbase, avec Tiger Global @RibbitCapital @paradigme & @Sequoia_Inde ??

CoinSwitch, la création de Crypto ! ??#KuchTohBadega pic.twitter.com/peJxxjzWN9

– CoinSwitch Kuber (@CoinSwitchKuber) 6 octobre 2021

Parmi les investisseurs figurent la société de capital-risque américaine Andreessen Horowitz, Coinbase Ventures et plusieurs petits investisseurs existants, dont Paradigm, Ribbit Capital et Tiger Global.

L’augmentation valorise Coinswitch Kuber à 1,9 milliard de dollars, le plaçant au-dessus de la valorisation de 1,1 milliard de dollars de l’échange crypto indien concurrent CoinDCX. L’échange déclaré qu’il utilisera les fonds pour aider les utilisateurs à embarquer et lancer de nouveaux produits sur la bourse, dans le but de faire passer sa base d’utilisateurs de 10 à 50 millions.

Lancé en juin de l’année dernière, Coinswitch Kuber est exclusif à l’Inde et vise à simplifier le trading de crypto. L’application mobile prend actuellement en charge plus de 100 crypto-monnaies différentes et permet aux utilisateurs d’investir aussi peu que 100 roupies indiennes, soit environ 1,30 $.

Andreessen Horowitz est rapidement devenue l’une des principales sociétés de capital-risque dans le domaine de la cryptographie. Cependant, la participation à la série C de Coinswitch marque le premier investissement de la société en Inde.

En juin, Andreessen Horowitz lancé un fonds crypto de 2,2 milliards de dollars, le plus important du secteur à ce jour. Le capital-risque a jusqu’à présent investi des centaines de millions dans l’espace crypto, avec des investissements notables de la société, y compris le jeu à succès play-to-earn Axie Infini, la bourse NFT OpenSea, et la plateforme de jeux blockchain Laboratoires Dapper.

Avis de non-responsabilité : Au moment de la rédaction de cette fonctionnalité, l’auteur possédait BTC, ETH et plusieurs autres crypto-monnaies.

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier de toute autre manière à l’une des informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.

Voir conditions générales complètes.

Traduction de l’article de Timothy Craig : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *