Idexo lève 3,35 millions de dollars de ventes de jetons avant le lancement des pools de jalonnement USDT

Dans une annonce faite récemment, le projet blockchain Idexo a déclaré avoir levé 3,35 millions de dollars de ventes cumulées de jetons avant son lancement officiel.

Idexo lève 3,3 millions de dollars

Idexo, un projet basé sur la blockchain qui vise à permettre aux entrepreneurs créatifs de créer des applications perturbatrices pour l’industrie, a récemment annoncé une augmentation de 3,35 millions de dollars de ventes de jetons avant son lancement officiel.

Parallèlement à la collecte de fonds, Idexo a annoncé la réussite de son événement de génération de jetons (TGE) en mode furtif fin septembre 2021. Notamment, le TGE a eu lieu peu de temps après qu’Idexo a conclu un lancement réussi d’IDO grâce auquel il a levé 800 000 $. Cela porte le total des fonds levés par Idexo à ce jour à 3,35 millions de dollars.

Pour rappel, l’équipe Idexo a d’abord organisé une IDO pour vendre son jeton natif à hauteur de 800 000 $, puis a levé davantage de fonds via un TGE « de lancement furtif ».

L’énorme réponse aux deux ventes de jetons montre l’énorme intérêt du marché pour les offres d’Idexo. L’API d’Idexo permettra à quiconque d’intégrer de manière transparente les fonctionnalités NFT et NFT du marché dans leurs applications et jeux avec seulement quelques lignes de code.

À propos du jeton natif $IDO d’Idexo

$IDO, le token natif d’Idexo est un token multi-utilitaire au centre du mécanisme fonctionnel d’Idexo.

$IDO introduit un mécanisme robuste pour inciter l’équipe de base et le développement communautaire de la feuille de route. $IDO a une offre maximale de 100 millions de jetons, dont seulement 5,5 millions constitueront l’offre en circulation initiale. En outre, l’IDO d’Idexo aurait une capitalisation boursière en circulation initiale de 2,2 millions de dollars ou une capitalisation boursière diluée de 40 millions de dollars.

Après la fermeture réussie du TGE, $IDO aura une émission mensuelle comprise entre 1,8 % et 3,5 %. Environ 60 millions de jetons seront distribués d’ici juillet 2023.

Notamment, les jetons $IDO sont distribués par les participants au lancement de la vente tandis que les contrats d’acquisition entreront en vigueur pour les montants de la vente privée. De même, d’autres distributions des tokens $IDO seront également déployées prochainement.

Les utilisateurs peuvent vérifier les statistiques de $IDO via CoinGecko, Coinmarketcap, LunarCRUSH et autres. $IDO peut également être échangé sur Uniswap.

Qu’est-ce qui s’en vient ?

Les membres de la communauté Idexo attendent avec impatience le General Staking Pool qui propose $USDT comme jeton de récompense, à partir du 5 octobre. Cela signifie que les utilisateurs peuvent recevoir $USDT en récompenses pour avoir misé leurs jetons $IDO. Le nombre de récompenses dépendra cependant du montant de $USDT généré par le projet via ses multiples sources de revenus.

De plus, Idexo prévoit également de lancer les pools de jalonnement directionnel qui permettent aux utilisateurs de miser sur une direction particulière de la feuille de route et de recevoir plus de $USDT si la direction se porte bien et moins de récompenses si ce n’est pas le cas.

De plus, tous les piqueurs reçoivent également un NFT qui leur donnera accès à plusieurs autres fonctionnalités de la plateforme.

Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !

Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4

.

Traduction de l’article de Aisshwarya Tiwari : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *