Les marchés haussiers de la crypto et du NFT font rage au moment où cela est écrit. Les taureaux applaudissent et les ours sont en hibernation pour le moment. Et pourquoi pas? Il y a de nombreuses raisons de sourire en ce moment, en particulier pour les investisseurs NFT ou crypto qui ont investi avant la course haussière actuelle. Mais comme le savent tous les taureaux boursiers ou crypto, les ours peuvent sortir de l’hibernation à tout moment, souvent au moment où ils sont le moins attendus. C’est une chose qui rend les ours si dangereux.
Bien qu’il s’agisse d’une description précise et aventureuse des marchés, il s’agit également d’une métaphore d’un projet NFT fantastique basé sur Ethereum.
Les marchés NFT continuent d’être brûlants. Au cours des sept derniers jours, les ventes sur neuf des 10 principaux marchés ont augmenté au cours de la semaine précédente. Le commerce sur Rarible est en hausse de 124% à plus de 8 millions de dollars de ventes, et Atomic Market sur la blockchain WAX est en hausse de 298% à plus de 7 millions de dollars. OpenSea, la plus grande place de marché sur la blockchain, a augmenté de 30% à 758 millions de dollars de ventes par rapport à la semaine précédente.
Rejoignez-nous pour avoir un aperçu du monde de Bearseum, un écosystème combiné d’art et de jeux vidéo NFT qui cherche à ajouter à l’élan du déjà populaire Bullseum.
Bullseum est un nouveau projet NFT à chaud qui présente 5 000 taureaux artistiques créés individuellement dans le cadre d’un univers fantastique. Cet univers est le 33ème siècle, et les Taureaux sont une espèce ancienne et sage. Ils sont attaqués de l’extérieur et se décomposent de l’intérieur. Leurs aînés se sont rencontrés et ont décidé que leur collection d’art la plus précieuse, conservée dans un musée appelé Bullseum, devrait être dispersée autour de la Terre, vendue à des mains de confiance. Dans notre monde, la collection Bullseum a vu son plancher atteindre 0,23 ETH avec plus de 797 ETH négociés.
Bearseum
Le projet Bullseum a fait allusion à Bearseum au cours des dernières semaines sur leur site officiel. Images montrant le musée du taureau vandalisé avec les mots « Nous valons mieux que le taureau » et « #Bears Gonna Win » peints à la bombe sur les murs, tandis qu’une statue de taureau proéminente est peinte à la bombe avec le mot « Ours ».
La prochaine étape de l’écosystème arrive bientôt. Dans la prochaine phase de déploiement, une nouvelle collection sera lancée le 18 octobre, à 21 h UTC.
Certaines des spécifications comprennent :
– Prix à l’état neuf : 0,08 ETH
– Monnaie maximale par transaction : 25
– Approvisionnement en vente publique : Environ 3500
– Approvisionnement total : 5000
Bearseum est une collection d’art générée aléatoirement au moment de la frappe avec plus de 120 traits différents dessinés à la main. Il s’agit de la collection d’art secondaire du projet original « Bullseum ». Comme pour la collection originale, l’équipe Bearseum a promu sa fierté de concevoir diverses fonctionnalités, rendant chaque personnage unique.
Les deux collections donnent vie aux personnages du prochain jeu vidéo à gagner intitulé « Runseum ».
Jouer pour gagner
L’industrie du jeu montre une autre vision optimiste, considérant l’avenir du projet sous un angle différent. Le secteur du jeu s’est déchiré au cours des dernières années et le jeu blockchain a commencé à décoller récemment. L’introduction des NFT en tant que joueurs, skins et autres éléments a ajouté une autre dynamique de valeur au système. Il en va de même du concept du format « Play-to-Earn » dans les jeux.
Play-to-earn est un format de jeu conçu pour que les joueurs qui réussissent s’amusent, mais ils gagnent de l’argent. Ce format a connu une croissance considérable dans le secteur des jeux de blockchain, où les joueurs peuvent gagner de la crypto-monnaie ou jouer avec des NFT qui prennent de la valeur, ont plus de succès ou deviennent plus populaires. Les récents jeux de blockchain viraux qui ont prospéré avec ce modèle incluent Axie Infinity et Splinterlands.
En plus de la valeur artistique des NFT Bearseum, ces Bears ont un cas d’utilisation supplémentaire. Ce sont des personnages joueurs limités que l’on peut utiliser dans les jeux vidéo. Du point de vue des investisseurs, cela peut ajouter de la valeur à l’écosystème et aux NFT eux-mêmes.
Où puis-je trouver Bearseum ?
La collection Bearseum sera lancée sur OpenSea, à partir du lundi 18 octobre à 21h UTC.
Contact
Pour contacter l’équipe derrière Bearseum et Bullseum, les utilisateurs peuvent les joindre aux adresses suivantes sur le Web et les réseaux sociaux :
Site Internet | Instagram | Youtube | Twitter | Discorde |OpenSea
Comme BTCMANAGER ? Envoyez-nous un pourboire !
Notre adresse Bitcoin : 3AbQrAyRsdM5NX5BQh8qWYePEpGjCYLCy4
.
Traduction de l’article de Ogwu Osaemezu Emmanuel : Article Original