8 octobre 2021 par Bureau de l’éditeur
107
Le monde évolue à un rythme rapide et il peut devenir difficile de le suivre, en particulier en ce qui concerne l’écosystème de la crypto-monnaie. Un écosystème de crypto-monnaie est un lieu qui se déroule avec de nouveaux projets et cas d’utilisation qui évoluent chaque jour. Ark Invest de Cathie Wood a vendu pour 605 millions de dollars d’actions Tesla la dernière fois
Le monde évolue à un rythme rapide et il peut devenir difficile de le suivre, en particulier en ce qui concerne l’écosystème de la crypto-monnaie. Un écosystème de crypto-monnaie est un lieu qui se déroule avec de nouveaux projets et cas d’utilisation qui évoluent chaque jour.
Ark Invest de Cathie Wood a vendu pour 605 millions de dollars d’actions Tesla le mois dernier pour doubler les marchés de la cryptographie, ce qui témoigne de la popularité et de la confiance dans l’industrie de la cryptographie. Cependant, les vrais gagnants dans la course à l’adoption et à l’évolution sont les NFT.
Toute personne connectée à distance au monde conjoint de l’art et de la crypto-monnaie doit déjà avoir entendu parler des NFT. Cependant, tout le monde ne comprend pas le sens de l’art NFT car tout en étant amusant, ils sont un peu techniques. Aujourd’hui, nous allons discuter de tout ce qu’il y a à savoir sur les NFT.
Que sont les NFT ?
Les NFT sont des actifs numériques enregistrés sur la blockchain, un grand livre numérique, et affectés à des actifs du monde réel. Les NFT peuvent être compris en imaginant un jeton numérique, c’est-à-dire attribué à un actif du monde réel et contenant des informations immuables telles que le créateur ou le propriétaire de l’actif, la date de création et l’historique complet des transactions.
Les NFT sont des actifs non fongibles, ce qui indique que les NFT ne peuvent être échangés avec rien d’autre car ils n’ont pas de valeur finie et sont de nature unique. L’unicité d’un NFT, lorsqu’elle est combinée avec l’unicité d’une œuvre d’art, d’une composition musicale, d’une photographie, etc., devient encore plus rare.
Comment fonctionnent les NFT ?
Les arts physiques tels que la peinture et la photographie analogique sont uniques dans le sens où ils ne peuvent pas être dupliqués en tant qu’art numérique. Cependant, à mesure que le monde évoluait, l’art numérique est devenu plus accessible et plus important. Une pièce numérique peut être protégée en la tokenisant en tant qu’art numérique NFT, ce qui non seulement augmente sa valeur et facilite la vente et l’achat, mais les sécurise également en enregistrant la propriété sur le NFT lui-même.
Parmi les autres avantages du NFT, les plus importants sont sa capacité à sécuriser la propriété et à leur permettre d’être commercialisés dans une communauté mondiale à l’aide d’un marché NFT tel que OpenSea.
Que se passe-t-il dans le monde NFT ?
Le monde NFT est un monde qui se passe, avec des ventes aux enchères et des lancements qui se déroulent chaque jour dans le monde entier. Alors que certains NFT ne parviennent pas à capter l’intérêt du marché mondial, d’autres se développent sur les plateformes de médias sociaux parce qu’ils sont plus accessibles ou proviennent de célébrités et d’artistes.
Les vagues NFT ont conquis le monde, et plusieurs artistes célèbres ont rejoint le wagon, et leurs fans sont plus que désireux d’acheter des NFT.
Shakira a annoncé le lancement de sa collection NFT nommée La Caldeira le mois dernier.
Amitabh Bachan, acteur, producteur et chanteur légendaire, a également vendu sa collection NFT.
Kailash Kher, un célèbre chanteur et auteur-compositeur indien de Bollywood a également annoncé le lancement de sa collection NFT.
L’industrie du sport n’est pas non plus épargnée, avec le Cricket Fondation transformer des moments passionnants de l’histoire du cricket en NFT.
Les NFT sont l’avenir inévitable de l’art, du divertissement, du sport et de plusieurs autres industries. Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est temps de faire partie de la communauté NFT.
Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original