Les politiciens du Parti démocrate se tournent vers les NFT pour lever des fonds

Les législateurs américains se préparent à une avalanche de la nouvelle législation, des fonds sociaux aux taxes cryptographiques. Au milieu des débats et des campagnes, un groupe de collecteurs de fonds du parti démocrate se tourne vers jetons non fongibles (NFT) pour un flux de revenus alternatif.

Un nouveau groupe soutenu par les démocrates, Premier rang, envisage le lancement d’une place de marché NFT politique. La plate-forme sera exclusivement utilisée pour les campagnes et les causes du parti démocrate.

Grâce à ce nouveau marché NFT à thème politique, une campagne politique crée un NFT, établit les jetons nécessaires, puis fixe le prix.

De plus, Front Row suit les lois traditionnelles sur le financement des campagnes électorales qui limitent le prix des NFT et la transparence des transactions. Cela implique un plafond de prix de 5 800 $, qui est la contribution maximale par cycle pour les candidats fédéraux. Cependant, les comités d’action politique (PAC) et les comités de parti ont des orientations différentes.

Ceux qui achètent des NFT via le site Web de Front Row sont considérés comme des donateurs, de la même manière que les donateurs de campagne traditionnels. Tous les revenus vont à la campagne, à l’exception d’un frais de transaction, collecté par Front Row.

NFT politiques

Front Row déclare qu’il ne vendra des NFT qu’à partir de « personnes, organisations ou campagnes vérifiées qui opèrent dans l’espace progressif ». La première série de NFT à gagner de la plate-forme provient du Parti démocrate du Texas.

Actuellement, le site Web a pixelisé les NFT de plusieurs représentants démocrates du Texas tels que Chris Turner et Toni Rose. Tous les NFT proposés par les candidats ont un prix de 250 $.

Cette plate-forme politique NFT est peut-être la première du genre aux États-Unis. Cependant, un autre politicien a profité des objets de collection numériques plus tôt cette année. Scott Jensen de St. Paul Minnesota a publié un série politique NFT lors de sa course au poste de gouverneur en août dernier. De plus, l’agence de presse américaine AP a vendu un NFT du Résultats de l’élection présidentielle 2020 qui ont été enregistrés sur le Ethereum blockchain.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Savannah Fortis : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *