communiqué de presse
COMMUNIQUÉ DE PRESSE. UniLend Finance a publié son blog de mise à jour du protocole présentant UniLend v2. Les Projet Zone d’innovation Binance a plus tôt cette année activé le prêt pour chaque jeton ainsi que les prêts flash.
L’équipe a publié un premier blog expliquant diverses fonctionnalités innovantes de sa prochaine version, qui permettra à UniLend de gérer les prêts et les emprunts de plus de 9 000 actifs. Le protocole a été mis en ligne avec la liste sans autorisation de tout jeton en août. En conséquence, il dispose déjà de plus de 25 crypto-monnaies en direct pour les prêts et les emprunts non garantis via les prêts Flash.
Cette mise à jour majeure du protocole permettra à UniLend d’exploiter la capitalisation boursière inexploitée de 1 billion de dollars + crypto sans concurrence significative. Tout d’abord, examinons les principales fonctionnalités d’UniLend V2 :
Pools d’actifs doubles – UniLend v2 introduit des pools d’actifs doubles similaires au modèle de liquidité UniSwap. Les pools d’actifs doubles empêchent les jetons d’un pool spécifique d’être à l’abri des fluctuations de prix et de liquidité des actifs d’autres pools.
Tokenisation non fongible – La tokenisation des positions de prêt/emprunt en NFT de dette permet aux utilisateurs de négocier leurs positions de prêt/emprunt sur des marchés ouverts.
Flux de prix en chaîne – Le protocole a construit un mécanisme de preuve pour récupérer le flux de prix à partir des données de marché en chaîne afin de déterminer la position des actifs.
Optimisation du gaz – Selon le CTO et le fondateur Suryansh Kumar, le protocole a adopté des approches d’optimisation de gaz élevées qui rendent les fonctionnalités de base d’UniLend Finance de prêt emprunt financièrement viables.
Sécurité – La version v1, Lending & Flash Loans d’UniLend est auditée par le principal auditeur de contrats intelligents Certik.
Le V2 d’UniLend Finance est recherché comme le protocole du marché monétaire le plus décentralisé par la communauté. La V1 d’UniLend est déjà en ligne sur trois Blockchains de premier plan Ethereum, Binance Smart Chain et Polygon, et anticipe que la V2 sera également en ligne sur chacune d’entre elles.
Chandresh Aharwar, PDG et cofondateur d’UniLend, a tweeté :
La capitalisation boursière actuelle inexploitée se situe autour de 500 milliards de dollars 😁
Nous construisons l’avenir de #DeFi @UniLend_Finance ✌️
Bienvenue dans le monde sans permission 🙌 https://t.co/Dkz4shaatJ
– Chandresh Aharwar (@chandresh1091) 11 octobre 2021
Il convient de noter que Chandresh dirigeait le marketing et la stratégie chez Matic (maintenant Polygon) avant de co-fonder UniLend. Quand il introduit UniLend l’année dernière dans le monde, la valeur totale des actifs bloqués dans DeFi n’était que d’environ 15 milliards de dollars, qui a maintenant augmenté de plus de 6 fois pour atteindre 90 milliards de dollars +. Et le marché sur lequel UniLend exploite s’élève à plus de 500 milliards de dollars, contre 16,7 milliards de dollars l’année dernière.
Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre des mesures concernant l’entreprise promue ou l’une de ses sociétés affiliées ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.
Écoutez le dernier podcast Bitcoin.com :
Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons
Traduction de l’article de Bitcoin.com PR : Article Original