Aurora lève 12 millions de dollars pour développer les applications distribuées Ethereum

Laboratoires Aurora, une plate-forme de développement compatible avec Ethereum construite sur le PROCHE Protocole, a annoncé aujourd’hui il a levé 12 millions de dollars lors de son premier cycle de financement.

Le tour de table a été mené par Pantera Capital et Electric Capital. Plus de 100 investisseurs ont participé au cycle, dont Zero Knowledge Validation, Global Coin Ventures, imToken et Chronicle.

Aurora fournit une solution de mise à l’échelle pour les applications décentralisées construites sur la blockchain Ethereum, qui combine des contrats intelligents et des interfaces utilisateur frontales pour exécuter des logiciels distribués. La plate-forme fournit une machine virtuelle Ethereum qui s’exécute sur le protocole NEAR avec un débit élevé et de faibles coûts de transaction.

Ethereum est devenu l’une des blockchains les plus recherchées pour les jeux et la finance décentralisée. C’est également la blockchain principale pour les jetons non fongibles. En conséquence, Ethereum est fortement saturé, ce qui a entraîné des frais extrêmement élevés et des frais de transaction lents.

Cherchant à résoudre ce problème, l’équipe de développement de base d’Ethereum a travaillé sur Ethereum 2.0, également connu sous le nom d’Eth2, une mise à niveau du réseau, mais cela prendra un certain temps pour être progressivement mis en place. Actuellement, sur Ethereum, chaque nœud doit traiter chaque transaction, limitant l’évolutivité. Avec NEAR, les transactions peuvent être traitées en parallèle, ce qui accélère les transactions.

Contrairement à d’autres solutions de mise à l’échelle pour Ethereum, telles que Polygon Network, Aurora n’utilise pas son propre jeton natif. Au lieu de cela, il est purement compatible avec Ethereum et utilise ETH comme jeton de base. Cela permet aux développeurs de créer et d’utiliser plus facilement des dapps sur le réseau sans avoir à gérer un nouveau type de jeton.

Aurora a déclaré qu’il avait l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre le développement et la maintenance de l’EVM ainsi que des ponts qu’il exploite actuellement entre Ethereum et NEAR, ainsi qu’entre Ethereum et Aurora. La société prévoit également d’élargir son équipe de 25 personnes en embauchant davantage d’ingénieurs blockchain pour accélérer le développement de produits.

La société a également annoncé son intention de mettre à jour ses pont arc-en-ciel, ce qui permettrait aux NFT de se déplacer de manière transparente entre NEAR et Ethereum. D’autres produits en développement incluent un oracle de prix, un indexeur de données, un explorateur de blocs et plus encore.

Photo: Pixabay

Montrez votre soutien à notre mission en rejoignant notre communauté d’experts Cube Club et Cube Event. Rejoignez la communauté qui comprend Amazon Web Services et le PDG d’Amazon.com Andy Jassy, ​​le fondateur et PDG de Dell Technologies Michael Dell, le PDG d’Intel Pat Gelsinger et bien d’autres sommités et experts.

.

Traduction de l’article de Kyt Dotson : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *