Des combats de boxe pour la bonne cause – Dans la cryptosphère, les débats peuvent être parfois particulièrement virulents lorsque des visions s’opposent drastiquement. Cette semaine, deux traders de Bitcoin (BTC) et de cryptomonnaies s’affrontent au World Blockchain Summit à Dubaï dans le cadre d’un événement caritatif organisé par Amir Khan. Le combat de boxe oppose d’éminents entrepreneurs cryptos sur Twitter.
Une nuit de combat entre traders
Le World Blockchain Summit (WBS) à Dubaï a organisé un match de boxe de gala pour le titre de champion de WBC Crypto. Les combats entre les meilleurs traders de cryptomonnaies et influenceurs ont été soutenus par un événement caritatif, comprenant une vente aux enchères de souvenirs, notamment des monnaies numériques et des jetons non fongibles (NFT).
Ce qui a commencé comme une simple conversation pour un match amical avec un petit public, a vu l’implication du double champion du monde de boxe, Amir Khan, et de la Super Boxing League (SBL) en tant qu’organisateur, en association avec ByBit et le World Boxing Council.
« Nuit de combat crypto Amir Khan. 2 des plus grands traders de cryptos, @RookieXBT contre @loomdart, s’affrontent dans un combat d’exhibition, et aussi pour le titre de poids lourd de @wbcmiddleeast. »
Amir Khan
L’événement a vu des matchs de boxe amicaux entre d’éminents entrepreneurs cryptos sur Twitter, tels que Luke Martin (@VentureCoinist) contre Louis (@barneytheboi) et RookieXBT (@RookieXBT) contre loomlock.eth (@loomdart). Ce sont Louis et RookieXBT qui ont remporté les matchs.
>> Prêt à rentrer dans le crypto-game ? Swissborg vous attend et vous offre jusqu”à 100 euros <<
La première ceinture WBC Crypto pour RookieXBT
Lors de la conférence de presse de WBS, les traders de cryptos, devenus combattants d’une nuit, se sont entraînés pendant des mois jour après jour. L’événement a attiré de nombreux passionnés de cryptos à travers le monde. Les fonds récoltés lors de celui-ci seront reversés à la Fondation Amir Khan.
« Cet événement a commencé comme une conversation entre amis, un petit match avec peu de personnes dans le public. C’est marrant comme tout ça a fini ! »
Publication de Coin Telegraph
Khan a également partagé son enthousiasme pour l’implication de la Super Boxing League dans la communauté crypto :
« En nous associant à la crypto, nous augmenterons encore nos efforts pour atteindre des groupes partageant les mêmes idées qui croient en l’innovation et la transformation. »
Dans une tentative continue de présenter Dubaï comme le futur hub de la blockchain, le 22 septembre, les régulateurs financiers des Émirats arabes unis ont officiellement approuvé le commerce de cryptomonnaies dans la zone franche économique de Dubaï.
« La DWTCA [Dubai World Trade Centre Authority] cherche à soutenir les entreprises fondées sur les technologies blockchain et cryptos. »
Maryam Al Suwaidi, CEO par intérim de la Securities and Commodities Authority (SCA)
En effet, un rapport du 23 septembre a révélé que la DWTCA a signé un accord avec la SCA des Émirats arabes unis pour autoriser le commerce réglementé d’actifs cryptos dans la zone franche de la DWTCA.
Dubaï reste un grand terrain de jeu pour les différents investisseurs cryptos du monde entier. Si, en plus, les fonds seront reversée à la Fondation d’Amir Khan, tout le monde sera gagnant. Le World Blockchain Summit à Dubaï est effectivement un très grand succès chaque année.
De l’action sur le ring c’est bien, mais faites en sorte que ça ne saigne pas dans votre portefeuille ! Jusqu’à 100€ en cryptomonnaies vous attendent (sous réserve d’un dépôt minimum de 50€) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail du Journal du Coin en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur la plateforme de référence Swissborg (voir conditions de l’offre sur le site officiel).
L’article Match de boxe à Dubaï : quand les traders de cryptos s’affrontent sur un vrai ring est apparu en premier sur Journal du Coin.