Voici pourquoi Loopring a bondi de 40% au cours des dernières 24 heures

Le marché des crypto-monnaies se replie actuellement après les pertes récentes, mais Loopring (LRC) a bondi de plus de 40% au cours des dernières 24 heures.

Le marché des crypto-monnaies s’est redressé depuis le début de la semaine, avec Bitcoin, Ether et plusieurs autres pièces atteignant de nouveaux sommets historiques. Cependant, il y a une légère baisse des prix de la plupart des coins à mesure que le marché se replie.

Bitcoin est en baisse de 2% au cours des dernières 24 heures, tandis que Ether a perdu 1,8% de sa valeur depuis hier. Malgré que Bitcoin et la plupart des altcoins qui se négocient actuellement dans la zone rouge, Loopring a surperformé toutes les crypto-monnaies du top 100 en termes de capitalisation boursière pour le moment.

Alors que nous publions cet article, LRC est en hausse de 40 % par rapport au dollar américain et se négocie au-dessus de la barre des 3 $. Au cours des sept derniers jours, LRC a ajouté plus de 90 % à sa valeur. Le rallye a été causé par des rumeurs circulant sur un partenariat potentiel avec GameStop sur un prochain marché NFT.

GameStop est devenu une capitalisation de mèmes populaire il y a quelques mois et a attiré l’attention de certains investisseurs et vendeurs de crypto en raison de ses performances plus tôt dans l’année. En tant que marque de jeu populaire, GameStop, potentiellement partenaire de Loopring sur un projet NFT, a fait grimper le prix de LRC ces derniers jours.

Niveaux clés à surveiller

Le graphique LRC/USD sur 4 heures est l’un des plus haussiers de l’espace des crypto-monnaies, grâce aux performances du jeton. Avec un RSI de 82 et la ligne MACD en territoire positif, les indicateurs techniques montrent que LRC est actuellement très haussier.

LRC vient de franchir le point pivot de 3,2 $, après avoir établi un support solide juste au-dessus de sa moyenne mobile simple sur 100 jours à 1,57 $.

À quoi s’attendre

LRC pourrait se rallier au cours des prochaines heures si la pièce maintient l’élan actuel. La crypto-monnaie pourrait chercher à dépasser le niveau de résistance de 3,5 $ au cours des prochaines heures après avoir récemment franchi le point pivot de 3,2 $.

En cas de rallye prolongé, LRC pourrait atteindre la barre des 4 $ avant la fin de la journée. Cependant, la crypto-monnaie pourrait également se replier après un rallye de plus de 40% au cours des dernières 24 heures.

L’article Voici pourquoi Loopring a bondi de 40% au cours des dernières 24 heures est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *