La plus grande base d’utilisateurs pour les NFT est en dehors de la crypto, déclare le PDG d’Ioconic

L’espace des jetons non fongibles (NFT) a connu une adoption massive ces derniers mois, et certaines de ses plus grandes bases d’utilisateurs ne se trouvent pas dans l’espace des crypto-monnaies.

L’espace NFT est devenu l’un des plus importants de l’industrie de la crypto-monnaie. Il a été massivement adopté ces derniers mois, le volume total des transactions au troisième trimestre de l’année dépassant pour la première fois la barre des 10 milliards de dollars.

Cependant, lors d’une interview avec Entrepreneur, Jamie Lewis, PDG d’Ioconic, a souligné que la plus grande base d’utilisateurs de NFT se situe en dehors de l’espace des crypto-monnaies. Il a déclaré que :

« Une étape clé pour l’adoption généralisée est de se tourner vers les consommateurs et de les faire grandir avec la marque – construisez une collection maintenant qu’ils pourront monétiser en externe à l’avenir. »

Les NFT sont devenus très populaires dans les secteurs du sport et du divertissement. De nombreuses entités sportives, athlètes, sociétés de médias et célébrités ont adopté les NFT comme moyen de monétiser certains des moments et des arts emblématiques.

Ioconic s’est récemment associé à MGA, la société de jouets de 25 milliards de dollars, pour lancer un NFT des poupées LOL Surprise. Il a souligné que la facilité d’utilisation est nécessaire si l’on s’attend à ce que davantage de personnes comprennent les détails techniques derrière les crypto-monnaies et les NFT. Lewis a ajouté :

« Absolument! On ne peut pas s’attendre à ce que les enfants comprennent les détails techniques des portefeuilles d’actifs cryptographiques et numériques, ainsi que la navigation dans l’infrastructure de la blockchain et les éléments de pontage potentiels. La facilité d’utilisation et la suppression des barrières technologiques sont essentielles pour l’attractivité du marché de masse. »

L’espace NFT devrait croître encore plus au cours des prochaines années à mesure que de plus en plus d’investisseurs et d’entreprises entreront dans le secteur. Les NFT aident les entreprises à maintenir l’intégrité de leurs propriétés intellectuelles et garantissent que les mauvais acteurs n’ont pas accès à leur travail unique.

Le marché plus large de la cryptomonnaie a connu une tendance baissière ces dernières semaines, mais l’espace NFT n’a pas été affecté car de plus en plus de personnes frappent, lancent et investissent les actifs numériques.

L’article La plus grande base d’utilisateurs pour les NFT est en dehors de la crypto, déclare le PDG d’Ioconic est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *