Des chaussures moches, même dans le métavers ? Crocs bientôt avec de gros souliers NFT

Elle n’est pas moche, elle n’a pas un physique facile À l’image de Thérèse dans « le père Noël est une ordure », les Crocs sont connues pour leur confort intérieur, mais aussi leur aspect très spécial à l’extérieur. Que pourrait donc donner un jeton non fongible (NFT) de ces célèbres chaussures aussi multicolores que trouées ?

De la sandale au bitcoin

À l’instar de Nike et Adidas, la marque Crocs envisagerait de se lancer dans le NFT. En effet la marque de chaussures, connue pour son design très… particulier, a déposé une demande de marque le 11 janvier 2022.

« Demande pour : logiciel informatique téléchargeable pour la création, la gestion, le stockage, l’accès, l’envoi, la réception, l’échange, la validation et la vente d’actifs numériques, d’objets de collection numériques, de jetons numériques et de jetons non fongibles (NFT). »

Demande de dépôt chez USPTO

Le dépôt effectué par Crocs est basé sur l’« intention d’utilisation ». Cela implique que la marque envisage de l’utiliser dans le commerce.

>> Marre de rater les pépites ? Venez prospecter sur Ascendex ! (lien affilié) <<

Des Crocs pour ramasser vos carottes dans le métavers

Sera-t-il possible de porter dans un métavers vos magnifiques Crocs roses achetées en boutique IRL ? Ne serait-ce pas le rêve que de pouvoir vous promener avec dans vos parcelles cultivables ? Et pourquoi ne pas imaginer vos plus belles pantoufles à trous, lorsque vous profitez de votre canapé virtuel ?

Ou à l’inverse, l’achat d’un NFT de sandales vertes fluos vous donnera-t-il le droit de recevoir une édition limitée dans la vie réelle ? Ce serait un bon moyen de pouvoir frimer lors de la prochaine fête des voisins.

Tout est imaginable pour le moment. Crocs n’ayant pas donné d’informations particulières pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle annonce confirme que les fabricants de vêtements, et de manière générale les marques de mode, sont résolument prêts à prendre le virage NFT.

Après la vente record réalisée par Adidas (plus de 23 millions de dollars), il est logique que d’autres marques et fabricants désirent se lancer dans l’aventure.

La vente de Crocs virtuelles remportera-t-elle le même succès ? Avec une bonne communication, cela peut être un réel carton (à chaussures).

Que vous soyez plutôt sandales, baskets ou chaussures de running, vous prendrez votre pied en 2022. Quel que soit votre style, à n’en pas douter, vous trouverez chaussures à vos pieds dans les NFT. Votre avatar dans le métavers sera le plus stylé (ou pas).

Chaussez vos plus belles Crocs et courrez (prudemment) vers Ascendex ! Une offre sympa vous y attend avec 10% de réduction sur vos frais de trading et un airdrop dès que vous dépasserez 100$ en volume échangé. N’attendez plus pour vous inscrire ! (lien affilié, voir conditions sur le site)

L’article Des chaussures moches, même dans le métavers ? Crocs bientôt avec de gros souliers NFT est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *