Kyoko fournit des prêts P2P aux plates-formes NFT, aux guildes DAO-to-DAO et GameFi.
Kyoko.finance, un prêteur de jetons non fongibles (NFT) GameFi et fournisseur de crédit DAO à DAO, a levé 3 millions de dollars lors de son cycle de financement privé.
La plate-forme, qui vise également à résoudre les défis auxquels est confronté l’espace GameFi, tels que l’augmentation des coûts, a déclaré que le cycle était dirigé par le capital-risque Animoca Brands basé à Hong Kong.
Les participants comprenaient Infinity Ventures Crypto, Morningstar Ventures, NGC Ventures, Momentum 6, BlockchainSpace et Kliff Capital.
Répondre à la demande de blockchain pour les prêts à crédit
Steve Hopkins, responsable des relations avec les investisseurs chez Kyoko, a déclaré que la demande de prêts à crédit basés sur la blockchain était élevée. Il a ajouté qu’il s’agissait déjà d’une industrie de plusieurs billions de dollars, notant que l’expertise et les ressources de Kyoko sont essentielles pour voir les services offerts aux institutions basées sur la blockchain.
La société espère utiliser les fonds pour étendre sa facilité de crédit alors qu’elle s’efforce d’exploiter une opportunité relativement nouvelle et « inexploitée », a ajouté Hopkins.
Commentant le cycle de financement, le co-fondateur d’Animoca Brands, Yat Siu, a déclaré que la société « est parfaitement consciente » de la valeur des fournisseurs de crédit comme Kyoko pour l’écosystème de la blockchain et le métaverse ouvert.
À l’avenir, Kyoko espère nouer davantage de partenariats avec les DAO, les plateformes de jeu et les guildes.
L’article Kyoko lève 3 millions de dollars auprès d’Animoca Brands est apparu en premier sur Coin24.