FTX s’apprête à lancer une nouvelle plate-forme de jeu

La nouvelle unité de jeu sera disponible via FTX US en tant qu’offre de crypto-service.

Plus de 2 milliards de personnes ont joué à des jeux basés sur la blockchain, collectant des actifs numériques que « FTX Gaming » rendra désormais facile à posséder.

FTX aurait lorgné sur une nouvelle unité de jeu qui contribuera à conduire le prochain niveau d’adoption de la cryptographie, selon un reportage de Bloomberg.

La nouvelle unité « FTX Gaming » cible les éditeurs de jeux et d’autres acteurs de l’industrie en pleine croissance, a déclaré FTX. Avec lui, les utilisateurs auront accès à des outils de jeu blockchain conçus pour aider les éditeurs à intégrer facilement les crypto-monnaies et les jetons non fongibles (NFT).

Selon le rapport Bloomberg publié lundi, la nouvelle plate-forme sera disponible en tant que  » crypto-as-a-service  » via FTX US, la filiale américaine de l’échange de crypto.

Les sociétés de jeux signées sur le réseau auront la possibilité de lancer des jetons cryptographiques et de prendre en charge les NFT en jeu, ajoute le rapport.

L’espace de jeu crypto a considérablement augmenté au cours de l’année écoulée, avec l’adoption de jetons non fongibles facilitant l’adoption par les joueurs traditionnels. À l’heure actuelle, Axie Infinity, basé sur Ethereum, est l’un des meilleurs titres de l’espace.

Un porte-parole de FTX a déclaré que la décision de démarrer l’unité de jeu était due au fait que les jeux devenaient une partie importante du cas d’utilisation de la cryptographie. Ce « cas d’utilisation passionnant », a ajouté le porte-parole, a vu plus de 2 milliards de joueurs à travers le monde jouer et collecter des objets numériques.

La nouvelle plate-forme ajoute désormais à l’excitation en facilitant la possession de ces actifs.

L’article FTX s’apprête à lancer une nouvelle plate-forme de jeu est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *