Sapien Network, une plate-forme communautaire décentralisée, lancera The Republic of DAO pour construire un écosystème qui permettra aux utilisateurs de DeFi d’avoir une économie numérique partagée en connectant, interagissant et développant les communautés. L’objectif principal de The Republic of DAOs sera de lier différentes communautés à un réseau décentralisé où elles pourront lancer leurs DAOs ainsi que permettre une mise en réseau de partenariats rentables.
Bien que les organisations autonomes décentralisées (DAO) puissent révolutionner la façon dont les gens travaillent ensemble, les gens auront besoin d’une coopération et d’une collaboration stratégiques pour être efficaces, et c’est là que Sapien entre en jeu.
Sapien Network vise à redéfinir le réseau social pour faire face à l’avancée de la blockchain et de la technologie Web 3.0. Son équipe veut s’aventurer à combiner les réseaux sociaux avec la technologie blockchain afin que chaque individu puisse disposer d’une plateforme sociale entièrement démocratisée, où il peut posséder des actifs collectifs et frapper ses jetons.
Sapien permettra également aux utilisateurs de gérer leurs informations personnelles sans crainte d’exploitation des données. Avec l’aide de la technologie blockchain, le réseau Sapien établira également une plate-forme démocratisée, personnalisable et enrichissante qui permettra aux utilisateurs de garder le contrôle de leurs données, d’apporter des contributions et de gérer leurs économies numériques.
Lancement des passeports NFT basés sur Avatar
Le réseau Sapien a également construit un jeton unique non fongible, Sapien NFT Passport, qui permettra à ses détenteurs de bénéficier d’un large éventail d’avantages dans l’écosystème numérique, comme un accès rapide et facile à la plate-forme Sapien et à ses utilitaires.
Les détenteurs de passeports NFT peuvent également explorer les collections spéciales NFT de personnages historiques où ils peuvent choisir leur meilleur avatar et transformer leurs photos en un art d’apprentissage automatique unique pour célébrer des histoires exclusives afin de construire un avenir partagé.
En signant avec le passeport, les utilisateurs deviendront les membres fondateurs de la nation Sapien. En outre, le passeport NFT représentera également leur appartenance à leur communauté et maintiendra leur identité dans l’écosystème.
La prévente du passeport est déjà en cours, elle a commencé le 14 mars et se terminera aujourd’hui (22) cependant, elle ne sera disponible que pour ceux sur la liste blanche. La vente publique aura lieu demain, 23 mars, pour toute personne intéressée à participer obtenir son passeport NFT.
L’article Sapien Network lance « The Republic of DAOs » et des NFTs avatars est apparu en premier sur Coin24.