CAPS ou pas CAPS ? Ternoa met le feu sur Bybit

Et ce qui devait arriver, arrivaTernoa annonce aujourd’hui que son token natif CAPS est désormais proposé sur le célèbre exchange Bybit. Un partenariat d’envergure qui pourrait bien changer le destin de l’un des projets crypto français les plus abouti de l’écosystème blockchain.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Ternoa.

Ternoa s’impose dans la catégorie des cryptos de premier plan

La cotation du CAPS sur Bybit sera donc effective à partir de midi heure française, ce mercredi 30 mars. Ainsi, au top départ, vous pourrez échanger sur la paire CAPS/USDT aux formats ERC20 et BEP20, détail suffisamment rare pour être souligné. A cette occasion, Ternoa et Bybit prévoient divers événements pour mettre en avant ce nouveau partenariat. Ainsi, ils font découvrir le projet aux habitués de la plateforme.

Des CAPS seront ainsi distribués en récompense d’un quiz social et d’une compétition de buy-to-earn. Pour les nouveaux utilisateurs de l’exchange, une opération de staking ponctuel est mise en place (jusqu’à 200 $). Une offre au rendement particulièrement attrayant. Pour ne rien rater des opérations en cours et futures, rendez-vous sur le Twitter de Ternoa.

Ternoa annonce son listing sur twitter

CAPS est déjà listé sur plus de 4 DEX différents, ainsi que sur des CEX de référence tels que AscendEX, Gate.io, ou Liquid. Avec cette nouvelle introduction, Bybit fait désormais partie des soutiens institutionnels du projet ! Un dernier listing qui vient clôturer un long déploiement stratégique mené tambour battant. Car le 31 mars, une autre évolution majeure attend les membres de la bouillonante communauté.

Un dernier listing avant le lancement du mainnnet

Ternoa est aujourd’hui un réseau blockchain dit de « layer 1 ». Le 31 mars, ce réseau sera enfin accessible au grand public. Une infrastructure autonome qui trouve sa source dans une technologie NFT augmentée et fortement sécurisée. Au départ simple outil de transmission de données à travers le temps, les fameuses capsules temporelles ont depuis bien évolué. En effet, Ternoa vise à leur ajouter une utilité inédite, ouvrant un monde de perspectives pour ses NFT sur les métavers, les jeux, la musique, etc …

Les NFT de Ternoa concernent tous les secteurs du monde digital

Ainsi, la blockchain Ternoa dispose déjà d’un écosystème en forte évolution, et de nombreux outils. La Ternoa Wallet App permet par exemple aux utilisateurs d’iOS et d’Android d’explorer le réseau. Le Ternoa Launchpad quand à lui permet aux Dapps construites sur la tech Ternoa de se faire connaitre et de fédérer une communauté d’utilisateurs dès les premières étapes de leur développement. En effet, l’équipe accueille chaque mois de nouveaux projets souhaitant s’appuyer sur Ternoa et ses caractéristiques uniques. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur le telegram de la compagnie. Une attitude engagée qui explique en partie le succès rencontré par le réseau qui n’était pourtant qu’en phase de test jusqu’à ce jour.

Tout n’est pas que forte implication communautaire dans l’univers blockchain. L’autre partie de l’explication réside évidemment dans une offre technologique innovante et disruptive. Ainsi, le mainnet Ternoa sera donc accessible dès le 31 mars. Combiné à l’annonce concernant le listing sur le fameux exchange Bybit, vous obtenez un mélange détonant dont le secteur a le secret. Prêt pour la réaction en (block)chain ?

L’article CAPS ou pas CAPS ? Ternoa met le feu sur Bybit est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *