Nippon, ni mauvais : Excellent ! Sandbox intègre un peu de Shibuya dans son métavers

Shibuya fait sang neuf ! Le centre commercial Japonais Shibuya 109 situé en plein cœur de la capitale va maintenant se faire voxeliser et apparaître dans The Sandbox. Le métavers le plus en vogue et le mieux installé de l’ecosystème crypto continue de faire parler de lui et de rallier des investisseurs à sa cause. Cette fois-ci c’est l’énorme galerie marchande Shibuya 109 qui décide de planter son drapeau sur le vaste territoire pixelisé. Pour l’occasion, une vente de lands autour du quartier a eu lieu.

Du nouveau dans le métavers

The Sandbox a récemment publié sur son Medium l’annonce de l’arrivée du quartier commercial de Shibuya en son sein. Détenu par le gros nom du commerce Japonais Shibuya 109, la land consacrée représentera l’iconique passage piéton de Shibuya, la galerie marchande de Shibuya 109 ainsi qu’une multitude d’autres structures des environs. Shibuya 109 a dans l’objectif de collaborer avec des artistes afin de développer leur ville virtuelle et d’offrir une expérience unique.

Pour fêter l’évènement, The Sandbox met en vente 164 parcelles dont 3 aux enchères.

Bien entendu on reste sur les « modiques » sommes que l’on connait sur The Sandbox. Approximativement 3 000$ pour une land classique et 14 000$ pour une premium. La vente de ces parcelles a été lancée le 7 avril  et la plupart ont déjà étés achetées par la communauté. Les 8 premiers acquéreurs des lands premiums se voient offerts en récompense des NFT exclusifs à l’évènement.

>> Achetez vos premiers SAND en quelques minutes sur Binance (lien affilié) <<

On danse à Shibuya

Source : Twitter

A l’occasion de la « shibuya land sale »  il y a aussi Dancefight qui fait son apparition non loin de la parcelle Shibuya 109. Au programme, un espace où les créateurs et les fans pourront vivre des expériences uniques propres au metaverse. Le lieu The Sandbox de la compétition de dance permettra aux gens d’encourager et de voter pour leurs danseurs de rue pixelisée favoris.

Quoi qu’on puisse en dire, The Sandbox continue sa lancée sur la route du succès, capitalisant beaucoup d’espoirs et attisant toujours autant l’intérêt du public. Le récent partenariat avec Animoca Brands l’ayant propulsé jusqu’aux 2 millions d’utilisateurs en est d’ailleurs la preuve par excellence. Les bonnes nouvelles n’en finissent pas et il se pourrait bien que l’idéal du metaverse réfléchi et promis par The Sandbox soit en effet bien plus que de simples espoirs.

Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance du métavers. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien affilié).

L’article Nippon, ni mauvais : Excellent ! Sandbox intègre un peu de Shibuya dans son métavers est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *