Un ogre du d-gaming– La cryptosphère verra probablement la sortie d’une version décentralisée de jeux vidéo qui ont marqué ces dix, voire ces vingt dernières années, grâce au soutien d’Animoca Brands.
Jeux play-to-earn : accélération avec Animoca Brands
Animoca Brands a annoncé dans un communiqué du 11 avril 2022, l’acquisition intégrale d’Eden Games qui est basé en France. Plus précisément, l’entreprise a acheté 100% des parts d’Eden Games S.A.S. auprès d’Engine Gaming & Media.
Le portefeuille d’Animoca Brands est constitué de plus de 150 investissements dans des entreprises qui sont liées aux NFT, à des projets cryptos et blockchain de renom : Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games, etc.
Eden Games est le développeur de jeux vidéo à succès comme Need for Speed : Porsche Unleashed, F1® Mobile Racing pu encore Mobile Racing, Gear.Club et Test Drive.
>> Prenez le départ de la course aux cryptos avec SwissBorg (lien affilié) <<
Animoca Brands souhaiterait via cette acquisition, tirer profit de l’expertise d’Eden Games pour développer les jeux existants de REVV Motorsport, ou en créer de nouveaux :
« Avec son quart de siècle d’expertise dans la création de jeux vidéo de sport automobile de haute qualité, Eden Games améliorera et accélérera le développement de l’écosystème REVV Motorsport et ajoutera une valeur puissante à la communauté REVV et au métavers de course »
Yat Siu, cofondateur et président exécutif d’Animoca Brands
REVV Motorsport est l’écosystème de jeux blockchain de sport automobile d’Animoca Brands. Tous les jeux de REVV Motorsport intègrent le concept de play-to-earn – gagner des actifs numériques ayant une valeur réelle dans le monde physique, tout en s’amusant.
Cet achat stratégique permettra selon David Nadal, cofondateur d’Eden Games, à son entreprise de s’ « aventurer dans de nouvelles frontières telles que Web3 aux côtés d’un leader dans ce domaine ».
Animoca Brands poursuit inlassablement ses investissements dans les jeux cryptos. La société avait dirigé récemment le tour de financement du studio de développement de jeux blockchains, Metaverse Game Studios. Elle fait également partie des investisseurs qui soutiennent le développement du jeu blockchain SkateX.
Animoca Brands poursuit sa politique d’expansion dans le secteur du gaming blockchain. Si vous aussi vous voulez taquiner le bitume du métavers, faites le plein de cryptomonnaies. Inscrivez-vous sur la plateforme de référence SwissBorg. Jusqu’à 200€ en cryptomonnaies offerts vous y attendent (lien affilié, en contrepartie d’un dépôt de 50€ minimum).
L’article Need for Speed racheté : Animoca Brands met le turbo est apparu en premier sur Journal du Coin.