Un bac à sable en or ! Selon des informations données confidentielles par Bloomberg, The Sandbox chercherai de quoi se développer davantage auprès de ses investisseurs et des potentiels intéressés. Le projet metaverse qui a tout raflé sur son passage ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prend la route d’une capitalisation plus élevée encore que celle d’Axie Infinity.
The Sandbox, un metaverse qui plaît à tous
On le rappelle, The Sandbox est actuellement le plus gros projet metavers qui a vu (partiellement) le jour au sein de l’ecosystème crypto. En quelques mots The Sandbox est un immense monde ouvert dans un design pixélisé ou chacun peut y détenir un ou plusieurs terrains. Les investisseurs ont accouru après l’offre prometteuse du projet et se sont empressés d’acheter des parcelles virtuelles. Si bien que même de gros noms tels qu’Ubisoft, HSBC, Carrefour, The Walking Dead et bien d’autres y ont fait leur nid. Loin de se contenter d’une hype éphémère, The Sandbox compte bien délivrer une expérience inégalée à ses utilisateurs.
>>Lancez-vous dans le metaverse en achetant vos premiers SAND sur Swissborg ! (lien affilié)<<
Le metaverse à plusieurs millions de dollars
Majoritairement détenu depuis peu par le géant du secteur Animoca Brands, The Sandbox draine une énergie colossale au sein de l’écosystème. Selon Bloomberg, des personnes proches du dossier auraient confirmées que la plateforme virtuelle chercherait à lever de nouveaux fonds. Cette levée de fonds n’est pas sans importance car le montant attendu s’élèverait à 400 millions de dollars, ce qui amènerait alors le leader du metaverse à une capitalisation proche de 4 milliards de dollars. Ce nouvel accord de levée de fonds suivrait donc le précédent de novembre qui s’était élevé à hauteur de 93 millions de dollars.
Pour le moment The Sandbox n’a été disponible qu’à l’essai pour les heureux détenteurs d’un accès aux alphas mais a su confirmer les espérances de ses utilisateurs. Toujours en développement et à l’affut de nouveaux investisseurs, l’incroyable histoire de cette plateforme virtuelle est loin d’en être à son épilogue.
Envie de vous familiariser avec les cryptomonnaies avant de faire vos premiers pas dans le metavers? Ça tombe bien, jusqu’à 200€ en cryptomonnaies vous attendent ! Dernier jour pour profiter de cette offre exceptionnelle, tout en soutenant le travail du Journal du Coin en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur la plateforme de référence Swissborg (pour un dépôt minimum de 50€).
L’article The Sandbox (SAND) : 400 millions pour le metaverse – La folle ambition du géant des NFT est apparu en premier sur Journal du Coin.