Ethereum Name Service a fait la une des journaux cette semaine alors que les investisseurs se concentrent sur sa popularité dans l’industrie NFT. Le jeton ENS se négocie à 17,43 $, ce qui est légèrement en dessous du sommet de cette semaine de plus de 20 $. Il est encore d’environ 33 % au-dessus du niveau le plus bas cette année.
Qu’est-ce que le service de noms Ethereum ?
Ethereum Name Service est un projet de blockchain unique qui perturbe l’industrie géante du registre de domaine. L’industrie est maintenant dominée par des entreprises comme GoDaddy et BlueHost.
L’industrie traditionnelle est très défavorable aux utilisateurs finaux. D’une part, un hébergeur de site Web centralisé peut décider de censurer ou de supprimer un domaine qui publie du contenu avec lequel il n’est pas d’accord. De même, à long terme, le concept peut être très coûteux pour l’utilisateur final.
Ethereum Name Service utilise une organisation autonome décentralisée (DAO) pour offrir ces services. De plus, au lieu que les utilisateurs paient une redevance annuelle, il leur facture un simple paiement unique, ce qui est un processus rentable.
De plus, Ethereum Name Service utilise le concept de NFT. Au cours des derniers jours, les gens ont acheté des NFT à trois et quatre lettres avec un suffixe .eth. Selon OpenSea , le volume des NFT Ethereum Name Service a fortement bondi ces derniers jours. Il a augmenté de plus de 2 000 % au cours des sept derniers jours.
Une autre raison pour laquelle le prix ENS s’est bien comporté est que la popularité des domaines ETH a également augmenté au cours des derniers mois. Les analystes estiment que cette demande continuera d’augmenter dans les mois à venir.
De plus, il fait face à peu de concurrence dans son industrie. Le seul concurrent majeur est Unstoppable Domains, qui propose d’autres suffixes de domaine tels que .crypto., .x et .x, entre autres.
Prévision du prix du service de nom Ethereum
Le graphique de quatre heures montre que le prix de l’ENS a suivi une forte tendance haussière au cours des dernières semaines. Un examen plus approfondi montre qu’il se situe au-dessus des moyennes mobiles sur 25 et 50 jours. Il a également formé un modèle de tasse et de poignée (C & H), qui est généralement un signe haussier. La baisse actuelle fait partie de la section poignée. Dans le même temps, l’oscillateur stochastique est passé sous le niveau de surachat.
Par conséquent, il est probable que le prix du service de noms Ethereum continue d’augmenter dans les prochains jours. Si cela se produit, la pièce continuera d’augmenter alors que les taureaux tenteront de dépasser 20 $. Voici comment acheter Ethereum .
L’article Prévision du prix du service de nom Ethereum sous forme de modèles C&H est apparu en premier sur Coin24.