Yuga Labs recrute pour son metaverse – Un nouveau directeur à la tête d’Otherside

Des NFT oui, mais pour jouer – Yuga Labs s’est déjà fait un nom dans le petit milieu des NFT à succès. Non content d’être l’heureux créateur de la collection à succès des Bored Apes, Yuga Labs s’est offert en mars dernier les CryptoPunks. Et ces deux-là se disputent depuis le top du classement des NFT « de stars ». Mais la société de Floride ne compte pas s’arrêter là ! Elle souhaite ardemment développer son projet de métavers baptisé « Otherside ». Et pour le mener à bien, elle vient de renforcer son équipe dirigeante avec un spécialiste du secteur.

Yuga Labs continue son développement dans les jeux vidéo web 3

Yuga Labs fait régulièrement la une de la presse spécialisée dans le web 3 avec ses collections de NFT et ses nouveaux projets. Dernièrement, c’est le métavers Otherside qui a attiré tous les regards. Les concepts de développement ouvert, d’interopérabilité, de participation des utilisateurs et d’utilisation des droits sont autant de nouveautés dans le secteur. Et tout ceci suscite énormément d’attentes de la part de la communauté.

Nicole Muniz, CEO de Yuga Labs, développe cela dans le communiqué de presse :

« Yuga est aujourd’hui surtout connue pour être la maison du Bored Ape Yacht Club, des CryptoPunks et des Meebits. Mais Yuga est plus que cela. Le jeu est l’un de nos principaux domaines d’intervention. Nous sommes idéalement placés pour révolutionner la façon dont nous pensons tous au jeu web 3, ceci grâce à des principes fondamentaux, tels que la propriété, l’utilité, la communauté et la narration. »

Et, pour mettre en pratique ces projets, la société a énormément embauché, passant de 10 à 70 salariés dans l’année. Et, elle dépassera probablement les 100 employés à temps plein d’ici fin 2022, avec notamment une recrue de choix : Spencer Tucker.

La collection « star » de chez Yuga Labs : les Bored Apes

>> Besoin de cryptos pour vos premiers NFT ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

Un nouveau chef pour le metaverse maison Otherside

Anciennement haut responsable chez Scopely, ce dernier a pour mission de superviser l’ensemble du secteur jeux, plus particulièrement le métavers. Le nouvel arrivant – qui vient d’une entreprise spécialisée dans le jeux vidéo mobile – a partagé son enthousiasme avec la presse :

« Le web 3 révolutionne le jeu, le divertissement et la communauté de la même manière que le passage au mobile a révolutionné la communication. Je suis plus que ravi de rejoindre l’équipe de Yuga Labs et de continuer à progresser vers une nouvelle ère d’interopérabilité et de croissance communautaire dans le metaverse Otherside. »

Après avoir débauché des salariés de nombreuses sociétés prestigieuses, Yuga Labs continue donc sa politique de développement qui la place dans le wagon de tête des entreprises du domaine. Rencontrera-t-elle le même succès avec ses jeux vidéo qu’avec ses collections de NFT ? Une chose est sûre. Les entreprises fourbissent leurs armes pour partir à l’assaut d’un secteur qui sera énorme dans les années à venir.

Accompagnerez-vous la révolution gaming sur la blockchain ? Il ne tient plus qu’à vous d’embarquer dans le train crypto ! Pour ce faire et commencer donc à vous familiariser avec ce monde passionnant. N’attendez pas pour vous créer un compte sur Binance, l’exchange Bitcoin et crypto de référence (lien commercial).

L’article Yuga Labs recrute pour son metaverse – Un nouveau directeur à la tête d’Otherside est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *