Colis stratégique en approche – La plateforme LooksRare avait beaucoup fait parler d’elle l’an dernier en offrant ses jetons LOOKS à tous ceux qui capitalisaient 3 ETH d’échange sur les 6 mois précédant le lancement. Elle avait même réussi à dépasser OpenSea en volume d’échange. Aujourd’hui, c’est au tour de la nouvelle plateforme Blur de tenter de tirer la couverture à elle. En effet, elle propose non pas 1 airdrop mais 2 airdrops à ses nouveaux utilisateurs. Serez-vous l’un d’eux ? Êtes-vous éligible ? Comment réclamer ces tokens ?
BLUR, la nouvelle plateforme NFT aux outils professionnels
La plateforme Blur se veut une plateforme pour les professionnels du trading de NFT. Elle est une place de marché en temps réel qui prétend être jusqu’à 10 fois plus rapide que la concurrence, diminuant vos frais de transactions jusqu’à 17 %. Si tout ceci reste à vérifier, la plateforme est déjà ouverte et elle propose un agrégateur, une marketplace, des outils de trading de NFT poussés.
Cette marketplace sans frais a été créée par des étudiants, des anciens du MIT, de Citadel, Twitch, Square, Y combinator, et d’autres. En mars dernier, elle avait levé 11 millions de dollars après un tour de table. Elle procède donc aujourd’hui à l’incontournable airdrop, mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous prendre une caisse sur la tête. En-tout-cas, ce n’est pas arrivé aux participants de l’airdrop de LooksRare l’an dernier.
Le Airdrop Blur détaillé
Le premier Airdrop demande d’avoir échangé des NFT dans les 6 derniers mois et de lister un jeton non fongible sur la plateforme dans les 10 prochains jours. Vous avez ainsi jusqu’au 2 novembre pour réclamer votre « Care Package » contenant vos cadeaux de bienvenus.
Si vous n’êtes pas éligible au premier, vous pouvez toujours vous préparer pour le 2e airdrop Blur. Il vous suffit de trader des NFT sur la plateforme durant le mois de novembre. Plus les NFT listés seront rares, plus vous gagnerez de récompenses. Par ailleurs, plus les collections seront actives, plus vous gagnerez de récompenses. Enfin, plus vous listerez de NFT, plus vous gagnerez de récompenses également. Même chose si vos royalties sont supérieures à 0,5 %.
Étape par étape, comment profiter de l’Airdrop Blur
Airdrop 1
Visitez le site de BlurConnectez votre wallet MetamaskVérifiez votre éligibilité au premier airdrop (avoir échangé des NFT au cours de ces 6 derniers mois)Si éligible, listez un NFT (avant le 2 novembre)Réclamez votre care package
Airdrop 2
Visitez le site de BlurConnectez votre wallet MetamaskTradez des NFT et voyez votre compteur augmenter.
Pour résumer, visitez leur site, connectez-vous et vérifiez vos éligibilités. Pensez à trader des NFT sur la plateforme en novembre si vous êtes avides de Blur tokens. Nous espérons que vous pourrez y retrouver votre une du parisien sur l’information qui vous a le plus marquée depuis 1945 !
Vous êtes passé à côté de l’airdrop Blur ? Vous pouvez vous rattraper ! Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’échange crypto de référence FTX. De plus, vous bénéficiez de 8% d’intérêts composés avec FTX Earn (lien commercial, voir conditions sur site officiel).
L’article Blur : Comment profiter des 2 airdrops crypto de la nouvelle plateforme NFT est apparu en premier sur Journal du Coin.