Staxellente nouvelle ! – Depuis hier, les précommandes de la nouvelle pépite technologique de Ledger sont ouvertes pour les détenteurs du Ledger Stax NFT. Sur fond de catastrophe FTX et de perte de confiance dans les exchanges centralisés, le timing est parfait pour le lancement du nouveau produit de self-custody de Ledger. Tous les détails.
Ledger s’aStax à la démocratisation grand public
Il y a quelques jours encore, les aficionados des clés Ledger, et plus globalement tous les investisseurs désirant mettre leurs cryptos à l’abri, pouvaient mettre la main sur un « Ledger Stax NFT Bundle». Une combinaison de deux NFT disponible sur la [L] Market, la marketplace NFT de l’entreprise Ledger. Le premier donnait accès en toute sérénité aux précommandes de cette nouvelle Ledger tant attendue. Sans craindre la rupture de stock. Le second, quant à lui, assure à ses détenteurs l’obtention d’un NFT de la collection « Art on Ledger Stax», disponible à partir de mars 2023.
Ledger Stax, disponible à partir du mois d’avril 2023
Désormais, une première étape est franchie. En effet, les fiers détenteurs du NFT peuvent, depuis hier, procéder à la précommande de leur Ledger Stax. Celle-ci leur parviendra dès les premières disponibilités en avril 2023.
L’annonce a également été relayée sur Twitter. Les détenteurs du « Ledger Stax NFT Bundle» recevront par ailleurs un aimant permettant d’assembler les Ledger Stax entre elles. Ceci afin de, par exemple, réunir toutes les Ledger Stax de la famille ou simplement celles associées à différentes fonctions : conservation de crypto pour l’une, de NFT pour l’autre.
Ces nouvelles Ledgers sont axées sur la maniabilité et la facilité d’utilisation. Au travers de cette nouvelle évolution de leur produit, il est donc aisé de deviner que Ledger souhaite désormais s’attaquer au grand public. Pour cela, leurs ingénieurs ont su mettre au point un produit agréable à regarder. Sans pour autant bousculer nos habitudes en se rapprochant fortement de notre inséparable compagnon de tous les jours : le smartphone.
Le Ledger Stax vient d’être révélé. Les précommandes sont ouvertes et il est fort probable que le succèssoit au rendez-vous. Pour être assuré d’être livré dans des délais raisonnables, il est temps d’aller réserver votre nouveau coffre-fort numérique en vous rendant uniquement sur le site officiel Ledger (lien commercial).
L’article Ledger Stax : les précommandes sont ouvertes pour les détenteurs du NFT est apparu en premier sur Journal du Coin.