Capitale NFT – Et si, le temps de quelques jours, les NFT étaient au cœur de la capitale française ? C’est le défi réussi de NFT Paris 2023, l’évènement à ne pas manquer pour les passionnés de NFT et de cryptomonnaies. Fort d’une édition 2022 réussie, le salon aura lieu cette année du 24 au 25 fevrier 2023 au Grand Palais Éphémère, à Paris.
« J’ai deux amours » : les NFT et Paris
Pour cette seconde édition de NFT Paris, de grands noms du secteur Web 3 sont attendus. Personne n’étant insensible aux vertus des tokens non fongibles, des marques prestigieuses seront également au rendez-vous. Ainsi, que vous soyez amateur, professionnel, débutant ou bien expert, vous serez forcément concerné par les thèmes abordés durant ces deux jours intensifs de conférences et de rencontres. Modes, metaverse, NFT, gaming, sécurité … : il y en aura pour tous les goûts.
Conférences, espaces d’exposition pour les start-ups et sociétés innovantes, installations artistiques portées par de grands noms de l’écosystème NFT : l’évènement tiendra ses promesses notamment grâce à un programme qui mettra en lumière les opportunités et la pertinence des technologies du web 3 pour l’avenir.
The Sandbox, RTFKT, Yuga Labs et l’Oréal : sous le ciel de Paris s’envole le web 3
Au programme de ces conférences, vous retrouverez :
Erick Calderon, CEO et fondateur de Art Blocks ;Sébastien Borget, COO et fondateur de The Sandbox ;Greg Solano, fondateur de Bored Ape Yacht Club et Yuga LabsJohn Crain, CEO et fondateur de SuperRare ;Ian Rogers, CXO de Ledger et ancien Directeur Digital LVMH ;Benoit Pagotto, fondateur de RTFKTInna Modja : responsable de la philanthropie de la communauté World of Women ;Camille Kroely, Directrice Digital Innovation L’Oréal.
NFT à collectionner, intervenants et experts anonymes du milieu des NFT comme Punk6529 ou encore Loopify. En bref, Paris sera à l’heure NFT.
Notons que certains noms vous sont déjà peut-être familiers. C’est normal. Au-delà de la présence du géant des cosmétiques L’Oréal – qui n’a jamais caché ses ambitions pour le web3 – il sera également possible de rencontrer en vrai, à Paris, des références de l’écosystème NFT et du metaverse telles que Sébastien Borget, CEO de The Sandbox ou bien encore Benoit Pagotto, fondateur de RTFKT, studio de création NFT racheté par Nike.
Professionnels, fans, artistes, à la croisée de l’art, du gaming et du numérique, les tokens non fongibles vont illuminer le temps de quelques jours la capitale tricolore. La crypto sphère française frémit en attendant l’arrivée du jour J qui fera de Paris une capitale NFT éphémère. Si vous aussi, vous souhaitez faire partie du programme, toutes les informations sont par ici.
Le marché crypto peut être tumultueux par moments ! Pour équilibrer votre portfolio, il est nécessaire de vous diversifier. Inscrivez-vous dès maintenant sur Trade Republic. Vous recevrez un bonus de 20€ (sous condition de dépôt de 2000€) pour passer à l’action (lien commercial).
L’article Paris NFT : quand le Web 3 entre dans la Ville Lumière est apparu en premier sur Journal du Coin.