Yuga Labs poursuit son aventure sur Bitcoin – Les NFT sur Bitcoin via Ordinals continuent de susciter l’engouement. Yuga Labs a décidé de suivre le mouvement, avec une nouvelle collection de tokens non fongibles inscrite sur la blockchain BTC.
Yuga Labs réitère l’expérience NFT sur Bitcoin
Dans une série de tweets du 28 février, Yuga Labs a présenté sa nouvelle collection de 300 NFT, appelés Twelvefold, qui sont inscrits sur Bitcoin via le protocole Ordinals. L’entreprise fait ainsi ses premiers pas dans le monde des objets de collection numériques, basés sur la blockchain BTC.
Dans un billet de blog dédié à la collection, Yuga Labs présente Twelvefold comme « un système artistique de base 12 localisé autour d’une grille 12×12 ». La collection aurait été conçue comme étant « une allégorie visuelle de la cartographie des données sur la blockchain Bitcoin », avec des conceptions 3D et des caractéristiques dessinées manuellement.
>> Des cryptos pour vos premiers NFT, c’est sur eToro (lien commercial)<<
Des inscriptions en augmentation pour Ordinals
La vente aux enchères de Twelvefold est prévue pour cette semaine. Yuga Labs a annoncé qu’il émettrait un préavis de 24 h avec les détails de la vente aux enchères et le calendrier exact.
Malgré les critiques ou les inquiétudes des détracteurs d’Ordinals, le nombre d’inscriptions sur Bitcoin, via le protocole, continue ainsi d’augmenter. La blockchain BTC compte plus de 200 000 inscriptions à ce jour.
Et avec cette initiative d’un acteur de poids comme Yuga Labs, qui est l’entreprise derrière la collection Bored Ape Yacht Club, les inscriptions de NFT sur Bitcoin gagnent encore plus en légitimité. Un détenteur du NFT Bored Ape avait d’ailleurs décidé de brûler son NFT sur Ethereum (ETH) pour l’inscrire sur Bitcoin, grâce à la fonctionnalité Teleburn.
Les détenteurs de Bored Ape Yacht Club peuvent-ils espérer des versions inscrites sur Bitcoin de leurs NFT ? Yuga Labs a décidé de lancer une autre collection pour le réseau BTC pour le moment. Il n’est d’ailleurs pas le seul acteur de l’industrie à exploiter les possibilités qu’Ordinals offre. Les NFT DeGods, qui sont la collection phare de Solana, ont aussi débarqué sur Bitcoin.
Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez donc plus pour préparer l’avenir. Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme eToro (lien commercial).
L’article NFT Bitcoin : Yuga Labs lance une nouvelle collection via Ordinals est apparu en premier sur Journal du Coin.