Amazon annonce sa boutique de NFT et ses premières collections

Des NFT sur Amazon en bref – Après avoir depuis plusieurs mois flirté avec les technologies dites du Web 3, il semblerait qu’Amazon se soit décidé et fasse (enfin) le grand plongeon.

Nos confrères de The Big Whale nous apprennent, en effet, aujourd’hui que le géant du Web lancerait une marketplace avec « une quinzaine de collections NFT partenaires». Un onglet « Digital Marketplace » permettra aux utilisateurs d’Amazon US de pouvoir acheter des NFT. Il est prévu que ce service soit également déployé en Europe.

L’évènement est attendu par l’entreprise qui a déjà dû remettre à deux reprises le lancement de cette place de marché. En cause ? L’implosion FTX et la crise de confiance qui a suivi. Mais, cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne puique le lancement est annoncé pour le 24 avril par The Big Whale.

L’idylle entre Amazon et le Web 3 semble se transformer et Amazon n’a de cesse de transformer les essais. Le géant de l’e-commerce aurait même des vues sur le gaming et les jeux blockchain. D’autres annonces seront à venir. Restons connectés sur le Journal du Coin.

>> Des cryptos pour vos premiers NFT, c’est sur eToro (lien commercial)<<

L’article Amazon annonce sa boutique de NFT et ses premières collections est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *