Les gardiens du temps – Le temps est une notion précieuse, au cœur de la vision de notre avenir. Ternoa, conscient de cette problématique qui hante parfois l’âme humaine, propose des solutions de stockage et de gestion des données sur la blockchain, solution décentralisée réelle et innovante pour permettre la protection de ce que vous avez de plus précieux.
Du Mainnet au NFT : Ternoa nous dit tout… ou presque !
C’est dans ce contexte, que nous avons pris un petit moment avec Mickael Canu et Martin Oliviero, respectivement CEO et co-fondateur de Ternoa lors d’une interview sur notre chaîne YouTube. Au programme : détails sur les technologies utilisées sur leur blockchain, projets en cours et surtout NFT.
Pour rappel, Ternoa, créée en 2019, a pour objectif principal de stocker des données à long terme sur la blockchain. Cette innovation est permise grâce à des capsules temporelles sous forme de NFT. Maîtresse du temps, la blockchain Ternoa permet donc de garder des données sensibles protégées de façon immuable, et ce, pour une durée infinie. De l’application Time Guardian en passant par le launchpad, de la roadmap jusqu’au token CAPS : rien n’est oublié dans cette interview menée par Benoit, cofondateur du Journal du Coin. Bon visionnage.
Pour conserver vos cryptos, rien ne vaut un wallet Ledger. Les Nano S et Nano X procurent sécurité et facilité d’utilisation. En effet, ils sont compatibles avec l’immense majorité des cryptos et des réseaux. Ils constituent donc une alternative absolument essentielle à tous les exchanges qui proposent de conserver vos avoirs à votre place. Rappelez-vous, « Not your keys, not your coins » (lien commercial) !
L’article NFT, launchpad et Dapps : rencontre avec les CEO de Ternoa est apparu en premier sur Journal du Coin.