DOLZ.IO, la folle histoire du metaverse pour adultes consentants

Il faut bien l’avouer, l’actu crypto de ces dernières semaines n’est pas bien excitante. Dans ce contexte, refaire un point sur DOLZ et sa plateforme de vente de NFT : DOLZ.IO pourrait constituer une véritable bouffée d’oxygène. Si vous ne savez pas de quoi il est question, nous vous invitons à lire ce premier article de présentation du projet porté par la société Totem Media. Et si vous n’avez pas froid aux yeux, la suite devrait vous passionner.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Totem Media.

Sia Siberia met le feu aux premières enchères

Comme nous l’évoquions précédemment, Dolz est à l’initiative d’une équipe très professionnelle et expérimentée. En effet, Totem Media est l’un des acteurs les plus importants du divertissement pour adultes depuis plus de 20 ans. C’est donc en toute logique que DOLZ.IO ambitionne aujourd’hui de révolutionner le secteur. Un objectif louable s’il en est, et qui compte bien faire se mélanger NFT, tradings cards et metaverse pour le plus grand plaisir de son public averti.

Dolz.io promet de révolutionner l’experience du divertissement pour adultes grâce aux NFT

Le 14 juin 2023, les premières enchères de tradings cards ont eu lieu sur la plateforme. Et le constat est sans appel : les acheteurs ont répondu présents ! La collaboration de DOLZ.IO avec la célèbre cosplayeuse Sia Siberia qui fédère une communauté de plus d’un million d’abonnés n’y est pas pour rien. Une stratégie payante qui a su piquer au vif les amateurs comme les fans, et provoquer une belle empoignade à l’ouverture des enchères  : 

La vente de toutes les cartes disponibles fut quasi instantanéeAu total 985 650 tokens $DOLZ ont été dépensés en seulement deux jours pour acquérir les 300 trading cards proposées à la vente Les NFT légendaires ont connu un nouvel ATH avec un prix qui est venu flirter avec les 1100$Le volume des enchères a été multiplié par cinq sur la plateforme, générant une forte pression acheteuse sur le token DOLZ dont le cours a augmenté de +35% en 2 jours.

Un projet ambitieux porté par sa communauté

Le lancement a donc revêtu les atours d’un véritable plébiscite. Une réussite qui traduit la confiance du public envers le potentiel du secteur et le sérieux de l’équipe. L’ambition est claire: imposer le Web3 comme le terrain de jeu libre et sans limites d’un écosystème de divertissements pour adultes.

Vous pouvez retrouver les dernières news du projet sur leur Twitter ou leur chaine Youtube

Pour les quelques inattentifs du fonds de la salle, le projet Dolz repose en grande partie sur l’implication et la confiance de la communauté érigée par Totem Media. L’équipe est donc extrêmement attentive et appliquée dans la satisfaction de toutes les attentes de ses utilisateurs. D’ailleurs, loin d’être de simples consommateurs passifs, ces derniers bénéficient d’un vrai pouvoir dans la gestion du projet et peuvent prendre des initiatives par le pouvoir des NFT

Par exemple, une fois les coûts de développement du projet déduits, les 985 650 $DOLZ dépensés par les acheteurs lors des enchères seront reversés dans un coffre communautaire. Les membres pourront ensuite choisir de redistribuer ces fonds à la communauté ou de les brûler afin de réduire la supply et d’augmenter la valeur des jetons toujours en circulation. 

NFT Dolz, des collections saisonnières pour une relation long terme

Les enchères de carte respecteront des cycles saisonniers. Chacune s’étalera sur un trimestre et comprendra 1 modèle de carte NFT par semaine, réunissant 300 à 500 exemplaires et incluant 4 niveaux de rareté. Les collectionneurs qui réussiront à réunir l’intégralité des cartes d’une même saison se verront aussi attribuer des avantages exclusifs. Les futures cartes sont développées en ce moment même. Elles seront révélées au coup par coup, afin de les rendre toujours plus qualitatives et désirables. 

Ne ratez pas la prochaine vente qui aura lieu le mercredi 21 juin à partir de 14h

Nous en parlions plus haut, l’équipe est fortement connectée à ses utilisateurs. Elle a d’ors et déjà mis en place la marketplace communautaire afin d’échanger … les NFT. De plus, elle travaille actuellement sur le déploiement de plusieurs outils afin de développer les cas d’usage du token $DOLZ. Celui-ci devrait arriver tout prochainement sur les CEX (centralized exchanges) les plus importants. S’en suivra la mise en place de pools de staking et de liquidity providing sur Ethereum et Polygon. Ainsi, les amateurs de DeFi pourront facilement rejoindre les amoureux transis du charme.

Totem Media dispose d’une clientèle forte de plus de 450 000 personnes. Des utilisateurs de “VR Paradise” et “iStripper” que le géant du divertissement entend bien projeter et connecter dans le web3. La prochaine enchère, qui mettra à l’honneur Freya Mayer (ne jouez pas les innocents …), approche à grands pas. Elle se tiendra le mercredi 21 juin à 14 heures (heure française) sur https://dolz.io/auctions. Que vous soyez acheteur compulsif ou utilisateur curieux, cèderez-vous à la tentation ?

L’article DOLZ.IO, la folle histoire du metaverse pour adultes consentants est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *