Alors que le prix de Pepe chute encore de 5 %, Meme Kombat ($MK) franchit la barre des 450 000$

Le cours de Pepe a encore chuté de 5 %, tandis que le dernier meme coin en vogue, Meme Kombat, a levé 453 000 dollars. De plus en plus d’investisseurs adhèrent à son concept de jeu consistant à se faire affronter des personnages memes.

Même s’il reste le troisième memecoin le plus important en termes de capitalisation boursière, Pepe lutte pour rester pertinent. Cependant, pour les amateurs de memecoins à la recherche d’opportunités de fois 10 ou de fois 100, il y a de bien meilleures pièces vers lesquelles se tourner.  Meme Kombat est en haut de la liste.

Le prix de Pepe a chuté à 0,0000006462 $. L’enthousiasme envers la pièce semble faiblir en l’absence d’un cas d’utilisation réel autre que celui d’être un personnage de meme.

Mais c’est une autre histoire en ce qui concerne Meme Kombat et son jeton natif $MK. Ayant déjà presque atteint la moitié de son objectif initial d’un million de dollars, $MK est à l’avant-garde d’une nouvelle vague de meme coins dont la couche de base est l’utilité pour le jeu.

Le jeton Meme Kombat ($MK) peut être acheté aujourd’hui au prix de 0,1667 $.

Meme Kombat : memecoins, jeux vidéos et jeux d’argent – les trois secteurs les plus chauds en crypto

Mais Meme Kombat va encore plus loin en combinant le jeu et les paris. Le projet cible donc trois des secteurs les plus prometteurs de la crypto-monnaie : les meme coins, le gaming et les jeux d’argent.

Le premier de ces secteurs, celui des memes, repose sur des éléments subjectifs qui sous-tendent le potentiel viral et l’engagement. Ceux-ci doivent d’ailleurs être au cœur de la construction de communautés fortes et soudées autour des monnaies. C’est là qu’elles tirent leur valeur ultime. Les jeux d’argent et de hasard, en revanche, sont beaucoup plus facilement quantifiables.

Gaming et de jeux d’argent sont des secteurs en pleine croissance, à l’intérieur et à l’extérieur de l’espace crypto. En outre, la technologie blockchain est à la pointe de cette expansion.

Pour sa part, Meme Kombat innove en utilisant fortement son architecture Web3. Celle-ci permet le développement d’une plateforme sur laquelle les utilisateurs placent des paris sur l’issue de battles aléatoires entre des personnages memes.

Il s’agit d’un projet novateur qui n’a pas de concurrent.

Il séduira tous les amateurs de memes, précisément parce qu’il intègre les plus populaires d’entre eux dans son écosystème de jeu. Que vous soyez fan de Pepe, de Dogecoin, de Shiba Inu ou d’autres, vous les trouverez représentés dans la Meme Kombat Arena.

Le projet a été plébiscité pour ses illustrations attrayantes, qui donnent un aperçu de l’expérience de jeu à laquelle on peut s’attendre.

Dans cette optique, vous pouvez participer au giveaway de 1 000 dollars en soumettant vos propres dessins de combat de memes. Dépêchez-vous de participer car le concours se termine le 13 octobre.

Time for some friendly competition #MemeKombat doing a best meme contest & giveaway

Top prize 600 USDT
2nd place 300 USDT
3rd place 100 USDT

Feel like joining in on the action? Check next post for details on how to participate

— Meme Kombat (@Meme_Kombat) October 6, 2023

Gagnez 112 % de revenu annuel en stakant lors de la prévente de Meme Kombat

Contrairement à de nombreux meme coins tels que Pepe, Meme Kombat vous permet de staker pour gagner. Vous pourrez ainsi vérouiller un flux de revenus passifs.

Les stakers obtiennent un rendement annuel en pourcentage (APY) de 112 %. Un rendement aussi élevé est possible car le projet a alloué 30 % de l’offre de jetons au staking et aux récompenses  des battles.

Les acheteurs en prévente peuvent choisir de staker leurs pièces immédiatement. Ils peuvent ainsi commencer à gagner de l’argent dès maintenant.

Un tableau de bord de staking permettra de connaître en temps réel le nombre de pièces mises en staking dans le pool qui sera bientôt lancé.

Vous pouvez suivre l’évolution de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

La saison 1 met en scène plusieurs des personnages les plus connus de l’univers des memes

Les packs de cartes de la saison 1 de Meme Kombat seront disponibles dès que la prévente sera terminée et que le projet sera lancé.

La saison 1 comprend 11 personnages memes : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur les personnages memes. Ils sont récompensés par des jetons $MK en cas de victoire de leur protégé.

La blockchain prend tout son sens lorsqu’il s’agit de gaming et de jeux d’argent. En ce qui concerne les jeux, le hasard est vérifiable. En outre, pour les jeux d’argent, les caractéristiques de confiance et de sécurité de la blockchain sont également bien adaptées aux exigences de la plateforme.

Habituellement absent de la plupart des projets meme coins, Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité de son contrat intelligent. Les acheteurs potentiels seront heureux d’apprendre que l’audit a été passé haut la main. En effet, aucun problème majeur n’a été détecté.

Les cartes des personnages memes de la saison 2 seront disponibles en décembre 2023.

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des joueurs. Par ailleurs, 10 % sont réservés aux récompenses de la communauté et 10 % à la liquidité des exchange décentralisés.

L’offre totale de jetons est de 120 000 000. Le prix et l’offre de jetons ont été récemment ajustés par un facteur 10. Par conséquent, le prix est passé de 1,667 $ à 0,1667 $ et l’offre de jetons de 12 millions à 120 millions de $MK.

Meme Kombat est partout, le marketing s’intensifie

Les médias crypto ne parlent que de Meme Kombat. Le meme coin innovant a été présenté sur les principaux sites d’actualités crypto, notamment FXStreet, Decrypt, Coincodex, Cointelegraph et CryptoSlate. Le projet attire également l’attention des sites de jeux, avec un article récemment paru dans Game is Hard.

Sur YouTube, l’expert en crypto-monnaie Joe Parys, qui compte 382 000 abonnés, a sélectionné Meme Kombat comme l’une de ses “5 meilleures crypto-monnaies pour 2024 et au-delà“.

Un autre YouTubeur, Michael Wrubel, analyste crypto très respecté qui compte 310 000 abonnés, est tout aussi optimiste. Selon lui, Meme Kombat a le potentiel de se tailler une place de choix.

La chaîne YouTube Crypto Gains parle de la possibilité de multiplier par 10 les investissements dans la prévente jeton $MK.

L’expert en prévente JacobCryptoBury parle d’un rendement potentiel de x100 pour $MK.

Meme Kombat est également aidé par le fait d’être très bien entouré. Le fondateur, Matt Whiteman, est également directeur des opérations de North Technologies. Basée aux Pays-Bas, il s’agit d’une startup de trading et d’analyse NFT bien prospère.

On pense que l’empreinte de Whiteman dans le domaine des NFT aide Meme Kombat à s’imposer dans le secteur du capital-risque Web3.

Meme Kombat récompense les joueurs pour leur temps de staking et leur engagement sur la plateforme

Meme Kombat facilite le staking et les paris. Les gagnants reçoivent des jetons $MK et ont la possibilité de gagner des prix de grande valeur.

Les stakers peuvent retirer leurs tokens $MK du pool à la fin de la prévente. Mais attention, les récompenses gagnées seront perdues.

Ceux qui stake dès aujourd’hui pourront commencer à parier lorsque le système de battles sera mis en place, après que la prévente soit sold out. Seuls les tokens stakés peuvent être utilisés pour parier. Cela a pour but d’encourager l’engagement à long terme dans le projet.

Autre avantage pour les parieurs, les récompenses s’accumulent quotidiennement afin d’augmenter le rendement.

Au fur et à mesure que la plateforme gagnera des utilisateurs, la valeur du jeton $MK augmentera, grâce à son utilisation dans le jeu.

Le “stake-to-bet”, un filon lucratif pour les détenteurs de jetons $MK

Meme Kombat est à l’intersection du jeu et du pari dans l’industrie des crypto-monnaies.

En libérant les jetons stakés pour les utiliser comme jetons de jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner de l’argent en stakant, tout en ayant la possibilité d’être rentable grâce à l’arène de battle.

C’est cette double offre qui fait de Meme Kombat une proposition de valeur aussi lucrative et attrayante.

Le jeton Meme Kombat est actuellement vendu au prix de 0,1667 $. Il peut être acheté avec de l’ETH, du BNB ou de l’USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Les jeux d’argent sont une industrie massive. Les données compilées par Statista montrent que la taille du marché de l’industrie du jeu en ligne est de 95 milliards de dollars pour 2023.

Meme Kombat est bien placé pour prendre une grosse part du gâteau des jeux de crypto. Il est donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de commencer à staker.

 

Sur le même sujet :

Top 3 des memecoins que les baleines accumulent aujourd’hui
Favoriser la démocratisation des technologies du web 3.0 grâce aux jeux vidéo ?
Alors que Bitcoin reste bloqué sous les 28 000 dollars, ce memecoin vient de dépasser les 300 000 dollars

Avertissement : cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

The post Alors que le prix de Pepe chute encore de 5 %, Meme Kombat ($MK) franchit la barre des 450 000$ appeared first on Cryptonews France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *