Un nouveau jeton gagne tranquillement du terrain, tandis que Dogecoin et Cardano stagnent

Les cryptomonnaies populaires Dogecoin (DOGE) et Cardano (ADA)  subissent une rude concurrence de la part d’un nouveau jeton appelé Everlodge (ELDG).

Everlodge (ELDG) organise actuellement une prévente offrant aux participants une chance de gagner des vacances de luxe aux Maldives.

Robinhood Wallet accepte Dogecoin (DOGE)

Robinhood accepte désormais le Dogecoin (DOGE) dans son portefeuille crypto d’auto-garde. Ainsi les détenteurs de Dogecoin peuvent désormais stocker, envoyer et recevoir leur DOGE directement depuis leur portefeuille Robinhood.

L’ajout de Dogecoin (DOGE) à Robinhood Wallet est une étape importante pour le memecoin. Cela rend Dogecoin accessible à un public plus large et ouvre de nouvelles possibilités aux détenteurs de DOGE. Par exemple les détenteurs de Dogecoin peuvent désormais utiliser leur DOGE pour acheter des biens et services auprès de commerçants qui acceptent Robinhood Wallet.

Le prix actuel du Dogecoin est de 0,061 $ par DOGE. Dogecoin (DOGE) est 91,75 % en dessous de son seuil historique de 0,74 $. Le prix du Dogecoin (DOGE) a baissé de 1,41 % au cours des 7 derniers jours, mais a augmenté de 0,43 % au cours des dernières 24 heures.

Le prix de Cardano (ADA) est en difficulté, mais l’intérêt reste élevé

Cardano (ADA) a connu des difficultés ces derniers mois. Le prix du Cardano a chuté de plus de 90 % par rapport à son seuil historique et se négocie actuellement à environ 0,24 $ par ADA.

Malgré les difficultés liées au prix la communauté Cardano (ADA) continue à se développer. Le nombre d’adresses de portefeuille uniques a augmenté de 6 % depuis le 1er avril et il y a plus de 30 000 nouveaux délégants sur le réseau Cardano (ADA). Ainsi Cardano (ADA) suscite toujours beaucoup d’intérêt, même si le prix ne le reflète pas.

Il y a plusieurs raisons expliquant pourquoi le prix de Cardano (ADA) a connu des difficultés. Premièrement le marché global de la crypto est en perte de puissance. Deuxièmement il n’y a pas eu de développement majeur sur le réseau Cardano ces derniers temps. Enfin, Cardano (ADA) fait face à la concurrence d’autres plateformes blockchain.

Prévente Everlodge (ELDG)

Vous avez toujours rêvé de posséder une propriété de luxe, mais vous n’aviez pas l’argent nécessaire ?  Si tel est le cas, vous devez vous rendre sur le site d’Everlodge. Il s’agit d’une nouvelle plateforme qui révolutionne le marché immobilier en permettant à quiconque de posséder une propriété de luxe, même s’il ne dispose pas de beaucoup d’argent. Le prix moyen de la copropriété se situe entre 50 000 $ et 200 000 $, mais Everlodge vous permettra de posséder une partie d’une propriété de luxe pour seulement 100 $.

La plateforme utilisera la blockchain pour diviser les propriétés immobilières en parties plus petites pouvant appartenir à de nombreuses personnes. La plateforme fournira des liquidités pour les NFT fractionnés, facilitant ainsi leur achat et leur vente. Elle offrira également une rampe de lancement aux promoteurs immobiliers, leur donnant un moyen de lever des fonds pour leurs projets.

De plus les jetons ELDG seront utilisés pour accéder à divers avantages. La plateforme proposera des réductions sur les achats de propriétés, des récompenses de mise et un accès anticipé à de nouveaux projets.

Everlodge en est encore à ses débuts, mais a le potentiel pour changer la façon dont les gens investissent dans l’immobilier. La plateforme a déjà vendu plus de 3 649 713 jetons lors de sa troisième prévente. Le prix de prévente actuel est de 0,019 $ et devrait bientôt atteindre 0,020 $.

Pour en savoir plus sur la prévente Everlodge (ELDG), rendez-vous sur leur site officiel ou leur Telegram.

The post Un nouveau jeton gagne tranquillement du terrain, tandis que Dogecoin et Cardano stagnent appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *