Alors que les mineurs de Dogecoin se retirent, les investisseurs se tournent vers InQubeta

La popularité de la principale pièce de monnaie Dogecoin a été durement touchée entre les mois d’août et d’octobre après la sortie de certains de ses mineurs. En conséquence, de nombreux clients de Dogecoin affluent désormais vers d’autres altcoins de premier plan comme InQubeta (QUBE).

Propulsé par Ethereum, InQubeta aide les startups travaillant dans le domaine de l’intelligence artificielle à trouver des investisseurs authentiques pour leurs projets et à accélérer leur rythme de croissance.

La popularité d’InQubeta a augmenté même si elle en est encore au stade de prévente. Alors que certains pensent que c’est à cause du modèle unique d’InQubeta, d’autres pensent que c’est à cause de son énorme succès en prévente. Il s’agit probablement de l’une des meilleures nouvelles ICO de 2023 maintenant que les fonds récoltés en prévente ont dépassé la barre des 3,5 millions $.

InQubeta : accompagner les startups de l’IA dans leur croissance

InQubeta utilise la technologie de la blockchain pour permettre aux startups d’accéder à des opportunités de financement pour donner vie à leurs idées. C’est également un endroit où les investisseurs peuvent profiter d’opportunités prometteuses avant même leur lancement sur le marché. Cette fonctionnalité unique d’InQubeta offre non seulement un avantage anticipé, mais permet également aux investisseurs de garder une longueur d’avance sur la concurrence. La révolution de l’IA ouvre de nouvelles voies de croissance à travers le monde et InQubeta pourrait bénéficier de l’avantage d’être un pionnier.

Pour faciliter les transactions transparentes, InQubeta a déployé une crypto-monnaie native appelée jeton QUBE. La crypto-monnaie QUBE peut être achetée en prévente et a été présentée parmi les nouveaux altcoins susceptibles de générer des gains pouvant atteindre 100 fois la mise. Il a attiré de nombreux acheteurs grâce à son interface intuitive et ses fonctionnalités conviviales.

QUBE a un modèle déflationniste conçu pour freiner les fluctuations de prix. Dans une crypto-monnaie déflationniste, l’offre ne peut pas dépasser la demande et le jeton reste toujours rare. Même si elle dépasse la demande, l’offre supplémentaire est détruite en envoyant les jetons vers un portefeuille pour les brûler. L’offre de jetons étant limitée, les fluctuations de son prix sont minimisées tandis que sa valeur reste stable.

Le jeton QUBE a également un rôle important à jouer dans la gouvernance de la plateforme. Alimentée par un modèle d’organisation autonome décentralisée (DAO), la structure de gouvernance d’InQubeta implique toutes les parties prenantes dans le processus de prise de décision. Ainsi, si un membre de la communauté a une suggestion en tête, il peut partager une proposition et elle sera examinée par d’autres membres de la communauté. Le dernier mot appartient cependant aux détenteurs de jetons QUBE qui bénéficient du droit de vote. Une fois la proposition soumise au vote, les détenteurs de jetons QUBE peuvent utiliser ces privilèges pour exprimer leurs opinions sur un ensemble de changements proposés.

Si vous êtes une startup souhaitant bénéficier d’InQubeta, la première chose à faire est une offre auprès des investisseurs. Ces offres impliqueraient ce que les investisseurs peuvent espérer obtenir s’ils choisissent d’investir dans une startup. Toutes les offres sont tokenisées, créées en NFT, puis téléchargées sur le marché des NFT d’InQubeta. Ici, les investisseurs peuvent examiner de manière critique toutes les offres et prendre des décisions éclairées. Ils peuvent ensuite acheter un NFT et le payer avec leurs jetons QUBE. Ces NFT peuvent être fractionnés, ce qui signifie que n’importe qui peut être un investisseur, quel que soit son budget.

Si vous êtes intéressé par InQubeta, visitez la prévente d’InQubeta et achetez vos jetons QUBE.

La popularité de Dogecoin souffre d’un départ de mineurs

Dogecoin est la première pièce de monnaie liée à un mème et s’inspire d’une race de chien japonaise. La pièce de monnaie populaire exploite le protocole de consensus de preuve de travail pour sécuriser son réseau et vérifier toutes les transactions. Le jeton natif de la plateforme est connu sous le nom de DOGE et il est largement utilisé comme monnaie de paiement dans le monde.

Récemment, la popularité de DOGE a souffert lorsque les mineurs ont décidé de se retirer et de se concentrer sur d’autres crypto-monnaies populaires. En conséquence, le prix est confronté à une baisse. Cependant, les investisseurs qui ont conservé leurs jetons sur le long terme pensent que DOGE pourrait se redresser car il reste la crypto-monnaie préférée des amateurs de pièces de mème.

Conclusion

Dogecoin, qui était autrefois le chouchou des amateurs de pièces de monnaie, a connu un déclin significatif dernièrement bien qu’il ait été reconnu par de grandes entreprises comme Tesla. Cela oblige les investisseurs en crypto-monnaies à rechercher des alternatives.

InQubeta se positionne comme une alternative pour les investisseurs fuyant le déclin du Dogecoin. Il mène actuellement une prévente pour son jeton natif QUBE.

The post Alors que les mineurs de Dogecoin se retirent, les investisseurs se tournent vers InQubeta appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *