Morgan Stanley est optimiste quant à la division par deux de Bitcoin ; Shiba Inu, BNB et ce nouveau jeton pourraient monter en flèche

Morgan Stanley, une grande banque d’investissement, vient de déclarer que la prochaine réduction de moitié de Bitcoin (BTC) déclenchera probablement un nouveau marché haussier en 2024.

Cela signifie que le prix du Bitcoin pourrait augmenter considérablement, tout comme les autres altcoins. Les altcoins qui pourraient bénéficier de ce rallye incluent Shiba Inu, BNB et Everlodge.

Everlodge, la première place de marché de Web3 pour l’immobilier

Shiha Inu et la crypto-monnaie BNB ne sont pas les seuls jetons pouvant bénéficier de la réduction de moitié du Bitcoin. Un nouveau jeton qui, selon les analystes, connaîtra davantage de gains en 2024 est le jeton Everlodge, ELDG. Pourquoi ? Vous pourriez vous le demander. Le tourisme mondial est en croissance depuis la fin du confinement lié au Covid-19.

Parce qu’investir dans l’immobilier nécessite une somme d’argent importante au départ, seules quelques personnes fortunées ont rejoint le secteur. Everlodge est là pour vous aider et promet de simplifier le marché de l’immobilier. Ils ont exploité la technologie de la blockchain pour transformer des biens immobiliers en NFT, qui peuvent être divisés en parties plus petites.

Juste pour que vous le sachiez, n’importe qui peut acheter ces NFT pour aussi peu que 100 $. De plus, la valeur de ces NFT augmente à mesure que les propriétés s’apprécient. Ces NFT ont plus de valeur que les NFT ordinaires. Pendant ce temps, la valeur de son jeton, ELDG, a bondi de plus de 100 %, passant de 0,01 $ à 0,23 $.

Le prix d’Everlodge devrait continuer d’augmenter à mesure que la prévente progresse.

Pour plus d’informations sur la prévente d’Everlodge (ELDG), vous pouvez visiter leur site Web ou rejoindre leur communauté ici.

Shiba Inu s’oriente vers l’auto-garde des actifs

L’équipe de Shiba Inu (SHIB) travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour permettre aux détenteurs de pièces SHIB de gérer leur identité. Kaaldhairya, un développeur de Shiba Inu, a évoqué la nouvelle dans un commentaire le 28 octobre. Il a parlé d’un système d’identification numérique pour les détenteurs de pièces SHIB.

Pendant ce temps, les développeurs de Shiba Inu n’ont pas encore partagé tous les détails. Cependant, un compte à rebours de 72 heures a été lancée avant la grande révélation du 31 octobre. Cette nouvelle fonctionnalité, appelée Self-Sovereign Identity (SSI), devrait rendre SHIB plus décentralisé et renforcer l’écosystème de Shiba Inu.

Cela attirerait également davantage d’investisseurs et affecterait le prix du Shiba Inu à long terme. Le prix de la pièce Shiba Inu a franchi le niveau de 0,00000803 $ en octobre. Les analystes ont noté que la valeur du Shiba Inu atteindra 0,00003360 $ en 2024.

BNBChain lance un service de portefeuille multi-signatures

BNBChain a introduit un nouveau service de portefeuille appelé BNB SafeWallet. Ce portefeuille utilise le protocole Gnosis Safe et fonctionne à la fois sur Binance Smart Chain et opBNB. Selon le blog de BNBChain, ce lancement constitue une étape importante vers la sécurisation du réseau BSC.

En outre, le service de portefeuille multi-signatures BNBChain Safe offre aux utilisateurs un endroit sûr pour stocker leurs actifs numériques. Le jeton natif de BNBChain, Binance Coin, a enregistré d’énormes gains ces derniers temps. Il est sorti de sa phase de consolidation et a augmenté à 229,25 $ le 30 octobre.

Actuellement, les analystes se sont penchés sur le jeton BNB. Ils prévoient que le prix du BNB augmentera jusqu’à 310 $ en 2024, s’envolant suite à la réduction de moitié de Bitcoin. Compte tenu des prévisions haussières, les investisseurs cherchent désormais où acheter des jetons BNB.

The post Morgan Stanley est optimiste quant à la division par deux de Bitcoin ; Shiba Inu, BNB et ce nouveau jeton pourraient monter en flèche appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *